Noël : des maires FN refusent de se coucher devant les collabos de l’islam

2

A l’approche des festivités de Noël, il est plus que jamais urgent de veiller à faire respecter nos traditions, mises à mal par les tenants de la plus intolérante des religions, aidés par tous ceux qui se vautrent à ses pieds dans d’indécentes manifestations de lâches soumissions, abandonnant du coup des siècles de coutumes… totalement innocentes, quand ils applaudissent à l’horreur des pratiques sanglantes de leurs protégés.

Avez-vous remarqué que toutes les bonnes âmes, prétendues humanistes, n’ont qu’admiration, dévouement, empathie,  pour ce système politico liberticide, nommé islam, bien planqué sous le terme, totalement erroné de « religion » ?

Pourtant l’appellation « secte » serait bien plus appropriée puisqu’il est clair désormais pour une majorité de citoyens, que cette « chose » ne supporte pas la concurrence et que, contrairement aux autres religions (mêmes celles qui ont eu leurs heures sombres) elle seule appelle encore au 21ème siècle, à exterminer les mécréants… c’est-à-dire tous ceux qui ne croient pas uniquement en elle.

C’est ainsi que tous ces idiots utiles, afin de complaire à ce rouleau compresseur de l’humanité, redoublent d’efforts pour éradiquer du paysage national, la véritable religion de nos racines judéo-chrétiennes, qui pourtant ne fait plus de mal à personne depuis qu’elle a été mise au pas par la loi 1905 sur la laïcité.

Et bien qu’il ait été mainte fois démontré que la jolie tradition de Noël était à l’origine une fête païenne, fêtant lors du Solstice d’Hiver la naissance du Soleil, les bobos-crétins s’obstinent à ne voir dans les réjouissances de Noël, que la naissance de l’enfant Jésus qui, même si l’on peut douter qu’il soit le fils de Dieu, n’a JAMAIS entraîné les Chrétiens dans des orgies de tueries incessantes, de razzias et de viols !

http://domesprit.com/aide/SolsticeHiver.htm

Et l’armée des couards, préférant se vautrer aux pieds de l’islam plutôt que lui faire entendre raison en l’obligeant à respecter nos propres us et coutumes, sinon retour vers leurs diverses provenances, utilise précisément la laïcité, dont elle se gargarise stupidement, pour interdire en son nom la tenue de manifestations bien innocentes … quand elle se pâme par ailleurs devant les sanglantes fêtes de l’Aïd El Kebir, pour ne citer que celle-ci.

En tête bien évidemment des associations de crétins patentés, tels nos « amis » des Libres Penseurs qui s’offusquent d’une statue de la Vierge dans un parc municipal, alors que les milliers de mosquées qui prolifèrent avec l’aval des maires collabos, ne les dérangent pas le moins du monde.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/12/03/he-les-libres-penseurs-pas-de-statue-de-la-vierge-mais-pas-de-souci-avec-les-mosquees/

Mais ce qui est plus grave c’est que certains magistrats indignes s’alignent sur cette distorsion de lecture de la laïcité, pour exiger le retrait de certains signes religieux installés depuis longtemps (statues chrétiennes, festivités de Noël tels que marchés du même nom ou crèches …) quand les mosquées destinées à une minorité (pour l’instant, ne leur en déplaise) de citoyens, fleurissent sans les empêcher de dormir !

Une fois pour toute, afin de clore le bec des sonneurs d’alertes, le terme de « musulmans modérés » sert d’alibi pour excuser les exactions et les crimes prétendus intégristes … et le tour est joué. Nous savons pourtant ce qu’il en est de cette pseudo différence :

integristes-et-moderes-capture

Mais fort heureusement, face aux lâches maires collabos, soigneusement répertoriés dans l’admirable ouvrage de Joachim Véliocas, « Ces maires qui courtisent l’islamisme » (régulièrement réédité et mis à jour), d’autres édiles méritant le respect, sont entrés en dissidence face à cette grotesque farce, et affichent leur volonté délibérée d’offrir à leurs administrés, les réjouissances qui ont fait le bonheur des générations précédentes, mais que la doxa gauchiste voudrait éradiquer  pour complaire à ceux qui ne sont venus que pour nous imposer une vie de stupidités insondables.

Et qui sont-ils ces maires courageux et téméraires… Bizarrement ce sont des maires étiquetés Front National… l’ennemi juré des incapables actuellement au pouvoir (et également de leurs prédécesseurs d’ailleurs), faisant par leurs actions patriotes, et respectant leurs promesses électorales, la joie de leurs administrés.

Ainsi à Hénin-Beaumont dans le Pas de Calais, la décision du maire Steeve Briois, par ailleurs cadre du F.N., d’installer une crèche de Noël en mairie s’est vue interdite par le Tribunal de Lille … qui n’a sans doute pas de crimes plus graves à juger ???

« … le tribunal administratif indique ce jeudi que David Noël est fondé à soutenir que la mise en place de la crèche de Noël litigieuse a méconnu le principe de neutralité des personnes publiques ».

Et qu’en est-il alors, messieurs les juges, de la neutralité des personnes publiques, bien plus nombreuses, habitant Hénin-Beaumont, se sentant offusquées par les « emburqanées » hors la loi, arpentant les rues de la ville, tout au long de l’année, quand l’installation d’une crèche pendant  quelques semaines, indispose juste un bouffon grotesque ?

http://www.20minutes.fr/lille/1972451-20161201-henin-beaumont-municipalite-fn-peut-installer-creche-mairie

Ce jugement des magistrats de Lille, tout aussi grotesque et scandaleux que la ridicule plainte du plaignant, va d’ailleurs à l’encontre de la déclaration du rapporteur du Conseil d’Etat, en la personne de Aurélie Bretonneau :

 « Installer une crèche dans une mairie ne peut être autorisé qu’à trois conditions, que cette exposition soit « temporaire », qu’elle ne s’accompagne d’aucune manifestation de « prosélytisme religieux » et enfin qu’elle revête le « caractère d’une manifestation culturelle ou au moins festive », a nuancé le rapporteur.

« Nous ne croyons pas que le contexte de crispations sur la laïcité vous impose d’instruire par principe le procès de la crèche », a conclu Aurélie Bretonneau, insistant sur la « dimension pacificatrice de la laïcité ». Les avis de ce magistrat, qui dit le droit, sont généralement suivis »

http://www.20minutes.fr/societe/1946999-20161021-creches-mairies-loi-dit-plutot-oui-trois-conditions

http://www.frontnational.com/2016/12/annulation-de-la-creche-de-noel-dhenin-beaumont-le-tribunal-administratif-de-lille-viole-la-jurisprudence-du-conseil-detat/

En Moselle, dans la bonne ville de Hayange, c’est le jeune FN Fabien Engelmann qui a reçu, le plus légalement du monde, les clefs de la ville aux dernières élections municipales, et malgré les mensonges, contre-vérités, insinuations malhonnêtes des gauchos, écœurés et mauvais joueurs, il y a deux lectures des actions du jeune maire, selon qu’elle émane de Christine Tasin dont on sait l’honnêteté et le sens de l’honneur, ou bien d’un organe de la pensée unique :

D’un côté Christine applaudit fin 2014, à l’illumination de la Vierge, affichant un athéisme tolérant.

http://ripostelaique.com/noel-a-hayange-on-est-chez-nous.html

De l’autre, la correspondante de Libération, dont je tairai le nom par décence et pitié, se livre fin 2015 aux invectives habituelles chez ces « grands tolérants », titrant « A Hayange, le FN c’est une petite dictature » ; Dans la ville de Moselle, Fabien Engelmann de plus en plus isolé (sic) cumule gestion calamiteuse et règne de la terreur :

Extrait :

« A part faire des économies, l’équipe ne fait pas grand-chose, lâche un agent (sans le nommer). Un coup de balai, un coup de peinture. Reste les provocations. Comme la crèche géante sur le parvis de la mairie où les rois mages sont tous blancs comme neige. Et la Vierge en bleu blanc rouge. Mercredi, un goûter de Noël pour les enfants pauvres était organisé par le Secours populaire, Les Restos du cœur et le Centre d’action sociale. Engelmann a décidé que seuls pourraient venir ceux dont les parents touchent les minima sociaux, donc exit les migrants ! … »

On voit bien, en dehors de la pauvreté d’écriture d’une éminente journaleuse-donneuse-de-leçons (qui pointerait au chômage si son torchon n’était pas grassement subventionné via les contribuables, incluant des citoyens votant FN) qu’il est parfaitement intolérables à ces fumiers de gauchistes, qu’un maire arbore nos trois couleurs nationales et ose privilégier les enfants pauvres français !

http://www.liberation.fr/france/2015/12/09/a-hayange-le-fn-c-est-une-petite-dictature_1419658

A Beaucaire dans le Gard, c’est encore un jeune maire FN, Julien Sanchez, qui préside aux destinées de la ville, affiche un programme alléchant, et n’éprouve aucunement le besoin de débaptiser son « Marché de Noël » pour ne pas risquer d’indisposer les si sensibles musulmans, dont les enfants seraient parait-il, incommodés par tous les étalages de Noël … (facile de s’exprimer au nom d’enfants qui sont endoctrinés dès le plus jeune âge, par une éducation à sens unique !).

D’ailleurs, c’est bien simple, il se murmure sur les réseaux sociaux, que seule la « prime de Noël » trouverait grâce aux yeux de tous ces intolérants … Vous avez dit bizarre ?

beaucaire

Demandez le programme des festivités de Noël 2016

Bien qu’il ne soit pas encarté FN mais simplement sympathisant, par son courage et sa gestion intelligente, nous ne saurions oublier Robert Ménard, le célèbre et courageux maire de Béziers, sur lequel les hyènes du pouvoir s’acharnent, comme sur tous ceux qui les mettent en danger en ne se vautrant pas à leurs pieds.

J’imagine que certains maires L.R. ont également à cœur de respecter la volonté des patriotes de marquer cette période magique par des festivités, sans forcément y voir un rapport avec la religion, mais j’ai bien peur qu’ils soient bien moins nombreux que leurs collègues s’accoquinant avec les islamistes, ce qui est indigne d’un patriote, qui plus est prétendu d’un parti d’opposition.

Enfin pour tous ceux qui apprécient les marchés de Noël, voici le lien donnant département par département, tous ceux de France.

http://www.ambiance-noel.fr/marches-de-noel/

Et juste pour le fun et faire la nique à la propagande de l’Etat socialiste :

http://www.frontnational.com/2015/03/les-mairies-front-national-plebiscitees-quand-la-realite-ecrase-la-propagande-umps/

Il paraît donc tout à fait indispensable de bien garder en mémoire tous ces faits, afin de voter correctement en 2017, et ne pas se laisser influencer par le chœur des menteurs professionnels, aux abois, qui seront donc infiniment plus dangereux.

Josiane Filio

Ce contenu a été publié dans COUP DE COEUR. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

0 réponse à Noël : des maires FN refusent de se coucher devant les collabos de l’islam

  1. Conophobique dit :

    Un sapin de Noël, un père-Noël oui! Une crèche non! Un bâtiment public est laique, la crèche est une représentation du Christianisme. Si l’on veut imposer la laïcité et le respect de la laïcité à tous, commençons par nous l’imposer à nous-mêmes. Avant les attaques contre la laïcité par les muzzs, personne n’aurait eu l’idée de mélanger une mairie avec une crèche sauf dans certaines régions historiques. Le drapeau et Mariane à la mairie, Jésus a l’église. Point!

    • Sylvie dit :

      Tout à fait d’accord avec vous !

    • @ Conophobique,

      Bravo ! Je cautionne l’intégralité de votre commentaire.

      Tout est ainsi dit, passons à autre chose.

    • Torpillator dit :

      La république laïque on s’en fout un peu … Seule la nation Française terre chrétienne par nature compte. Les créches n’ont jamais posé de problème dans mon pays sauf depuis l’arrivée massive des embabouchés du désert arabique … si ça leur déplait ils doivent dégager de mon pays. Point. ….

      • Conophobique dit :

        C’est mon avis d’homme libre encore tant que les muzzs ne nous ont pas encore soumis. Je dis ce que je pense, je ne suis pas là pour aller toujours dans le sens des intervenants. C’est ma liberté et je suis heureux que vous l’ayez aussi pour en débattre avec moi et avec d’autres. Aucune animosité envers vous ni avec quiconque. C’est un espace de liberté et chacun y amène sa vision des choses. Les avis divergent et c’est ça avant tout la democratie, argumenter pour convaincre et parfois reconnaître avoir tort.

        • Remi Fasol dit :

          La liberté ! Alors respectez la liberté d’un maire, élu par les habitants de sa ville, qui souhaite installer une crèche traditionnelle dans sa mairie ….

          • Conophobique dit :

            Jusqu’à preuve du contraire, un maire est un élu de la république. La république reconnaît les religions mais ne doit en faire apologie Un maire est élu par ses habitants certes mais ça ne lui donne aucun droit de prosélytisme envers une religion quelle qu’elle soit. C’est la sphère privée et non publique.

          • belphegor dit :

            Je propose un référendum dans les communes pour savoir si oui ou non les habitants veulent leurs crèches de Noël et aussi s’ils sont d’accord ou pas pour voir « fleurir » des mosquées, des femmes empatatées et des hommes embarbés se trimbalant en chemise de nuit et s’installer le cul en l’air dans les rues de nos villes et de nos villages.

          • OTOOSAN dit :

            De toute manière, le taux démographique de chaque communauté va régler ce problème, c’est juste une question de temps, pour ou contre les crêches, c’est pas vraiment le problème, encore une ou deux générations et il n’y aura plus personne pour en faire ! C ‘est pas ce que je souhaite, mais les gaulois ne faisant plus d’enfants après être parti en guerre à tour de bras, comme un seul homme, voilà le résultat !

          • Remi Fasol dit :

            Les santons de Provence et la crèche font partie de la tradition. Aucun prosélytisme la dedans sinon on en sort plus, il faut tout interdire…car le prosélytisme peut s’appliquer à tout et n’importe quoi…

          • dominique dit :

            pourtant beaucoup de maires courtisent l’islam, n’osent pas ou plus s’opposer à son extension cultuelle, culturelle et architecturale (mosquées en gestation et construction un peu partout).
            Quant à son prosélytisme, ils détournent pudiquement le regard et défoulent leur fureur et agressivité sur la religion catho, curés et bonne soeurs en prennent pour leur grade!
            Et sur l’islamisation galopante du pays, personne parmi les laicards les plus acharnés, n’ose se coltiner à cet immense et dangereux défi, et s’opposer à la mise en danger de notre culture.

      • Franck dit :

        pour moi les creches et autres emanations d’une oeuvre de science fiction ne me posent aucun probleme, ce qui me choque c’est quand la religion commence a s’occupper de trop pres a ma vie privee..

        • belphegor dit :

          On vous oblige à mettre une crèche chez vous ? Comme les musulmans obligent leurs coreligionnaires à faire le ramadan, quitte à les tabasser, s’ils les surprennent en train de manger ou de boire dans la journée ? En quoi les cathos s’occupent-ils de votre vie privée ? On vous oblige à manger du poisson le vendredi, on vous oblige à faire les 40 jours de Carême avant Pâques ? On vous oblige à vous confesser ? On vous oblige à vous faire pousser la barbe et votre femme à se déguiser en sac à patates ? Et puis quoi encore.

        • Martin(du Gard) dit :

          Z’ avez qu’ à pas vous laisser faire et passer votre chemin loin de l’ autel ! Personne ne vous y oblige en chrétienté. En islam c’ est une autre histoire car alors, vous verriez la différence et pourriez avoir quelques nostalgies du bon vieux temps des crèches !

    • Torpillator dit :

      Tout ce qui est anti-muzz doit être préservé avec la plus grande vigilance.

    • Martin(du Gard) dit :

      Quelle âge avez vous, Conophobique? Bien jeune, je suppose ? Car avant que l’ islam n’arrive en masse dans notre bonne vieille France et s’emploie à écraser nos traditions pour y installer les siennes avec le soutien des collabos laïcards, si vous aviez vu le nombre de crèches qui « sévissaient » partout, absolument partout, jusque dans les moindres recoins des villes et des campagnes, mairies, bureaux de poste… sans que personne -pas même les socialauds laïcards- n’aie l’idée de s’ en plaindre! Et tout était paisible ! Il a fallu que la religion du sabre et de l’intolérance envahisse le pays et polue les cerveaux des édiles gauchisées pour que naisse ce problème inexistant auparavant.

      • Conophobique dit :

        Faux! J’ai la cinquantaine.C’est encore très jeune, mais pas assez pour ne pas avoir connu des mairies où il y aurait eu des crèches, ni dans les bureaux de poste ni dans aucun symbole de la république. Du moins dans ma région, mais je peux me tromper et que ça ait pu exister ailleurs. Il y a de la place dans les églises pour les crèches et dans les foyers de ceux qui en mettent au pied de leur sapin de Noël. Noël est devenu la fête des enfants, un peu loin de la religion à présent. Et les religions je m’en fiche si vous voulez savoir. Marine 2017!!!

        • belphegor dit :

          Vous faites le jeu de l’islam et des gaucho islamo collabos. Votre agnosticisme vous aveugle et vous étouffe. Personne ne vous oblige à regarder une crêche de Noël mais vous pouvez, si vous le voulez, laisser ce plaisir hivernal et plein de promesses réjouir le regard de vos concitoyens.

          • Martin(du Gard) dit :

            C’ est vrai ça, il a les mêmes revendications que les muzz. car c’ est bien depuis que ces derniers protestent que les laïcards les imitent dans leurs revendications. Au fait, avez vous lu, en son temps, quelques diatribes du sieur Conophobique sur les marres de sang dans nos rues et places lors de l’ AÏD ?

        • Martin(du Gard) dit :

          C’est bien ce que disent mes 71 piges :à 50 ans on est jeune (et on peut aussi être amnésique à tout âge).Pour peu qu ‘on soit zonard ou habite dans des quartiers bougeois de gauche ou du côté de Lille, les crêches, il y a 20 ou 30 ans, devaient déjà y être plus rares que les musulmans ou peut être, vous laissaient-elles indifférent au point de ne pas les remarquer. Il faut la polémique d’ aujourd’hui à leur sujet pour qu ‘elles sautent aux yeux de ceux qui ne les voyaient pas auparavant. En tout cas, si elles devenaient envahissantes, ça serait un sacré rempart contre la charria, Bon Dieu ! et elles ne répandraient pas le sang dans les rues.Quoi de plus aimable qu ‘un bébé sur la paille?

      • Franck dit :

        non, heureusement que la loi 1905 a renvoyé a la niche les integristes du catholicisme… Car cathos ou muzz, rien ne change en fait, c’est juste une question de quantité de pouvoir… Les cathos ont aussi leur shariah et leurs tribunaux religieuix. Les cathos, dont nombre ici prouvent mes dires, comme les muzz, ne reconnaissent pas de loi autre que la loi divine.
        avant 1905, les curés menaient la france comme aujourd hui les muzz menent certaines villes. Tout est une question de taille de la sphere d’influence.

        A la niche les fous de dieu de quelque religion que ca soit!

        • CARLO MARTELLI dit :

          Mais d’ou qu’il sort ce con la ?lorsqu’il sera sous la loi des muz ,il en verra la difference.Pas de cigarette, pas de music, pas de jeu quelconque, pas de TV seulement pour ecouter des vociferations de moucelims, pas de saucisson, ni jambon .5 fois par jour le cul en l’air pour prier Satan, 40 jours sans manger ni boire, ni baiser , sa femme voilé, sa fille violée ou les 2 a la foi, etc etc il rerettera alors les curés. JE SUIS CHRETIEN MAIS PAS KATO /.Dr JOHN LENNOX A dit: je crois en DIEU non pas parceque je suis Chretien, mais parceque je suis un SCIENTIST.

          • Franck dit :

            Bref, c’est comme le catholicisme integriste que nous vantent les plus fervents….

          • Vincent L. dit :

            Un catholique extrémiste, c’est un saint François d’Assise. Un extrémiste musulman, c’est un Ben Laden.

        • @Franck Oui mais cet acharnement contre les cathos est étrange!! Alors que comme vous le dîtes, ils ont été renvoyé à la niche depuis 1905. En revanche, ce laxisme vis-à-vis de l’islam est étonnant. Il faudrait plutôt sortir le catholicisme de la niche pour contrer l’islam.

          • Franck dit :

            Je suis fondamentalement contre TOUTE RELIGION qui sort de son role de religion. Et en effet, je denonce ce laxisme envers l’islam qui le place a une place superieure aux autre religions

            1905 doit s’appliquer a tous, meme les juifs ont ete mis au pas au bon moment…

          • Vincent L. dit :

            Et bien si vous comptez sur la loi de 1905 pour mettre au pas une religion dont l’essence même est politique, il faudra attendre que les poules aient des dents. « Rend à César ce qui appartient à César »… cela n’existe pas chez les musulmans. Je vous ai lu sur plusieurs commentaires. Tout votre logiciel est à revoir. Vous êtes confondant de naïveté ou d’un manque de savoir.

          • Aux Armes Citoyens dit :

            Dans les apparitions à La Salette et à Fatima, je crois, la Madone a dit que les chrétiens seraient de nouveau persécutés et partout dans le monde, sous toutes les formes. Dont acte… sur ce site également…

        • direct dit :

          POURVOYEUR DU « VIVRE ENSEMBLE ». Vas faire ta diarrhée ailleurs!

        • OTOOSAN dit :

          Il n’y en a pas une de meilleure que l’autre : par exemple : « Le dominicain Jérôme Savonarole a organisé un autodafé appelé bûcher des Vanités, le 7 février 1497 à Florence, où les habitants durent apporter bijoux, cosmétiques, miroirs, livres immoraux, robes trop décolletées ou richement décorées, images licencieuses, etc. De nombreuses œuvres d’art produites à Florence au cours de cette décennie, dont notamment une partie de celles de Sandro Botticelli, ont disparu à cette occasion. »
          L’acharnement actuel contre les cathos ? et bien c’est la religion dominante, les religions agissent comme des virus, il faut en tuer une pour prendre sa place et conquérir ses clients, ça marche comme ça///

          • Martin(du Gard) dit :

            Sauf que Savonarole – comme tant d’ autres avant et après lui – était un supot de Satan. Ils sont nombreux, vous savez, les envoyés du diable à infiltrer l’ Église ; c ‘est même leur terrain de prédilection car leur mission est précisément de discréditer Dieu et son Église afin d’ en détourner les hommes. Et avec vous, il semblerait que ça a marché.

        • belphegor dit :

          Vous avez un sérieux problème de lecture envers les « cathos ». Mais foutez-leur la paix. Ils nous laissent en paix et surtout ce qui est regrettable ils laissent sûrement trop en paix l’islam, cela est sûr. Vous vous trompez de cible, la seule et unique cible, qui fout le bazar partout, c’est l’islam. Quand le poison s’insinue dans le corps il faut un contre poison, un antidote. Ce n’est pas en crachant sur un possible antidote que vous ferez avancer le schimblik. Allez cracher ailleurs.

          • Franck dit :

            allez dire cela aux victimes de la sainte inquisition, la shariah catholique…

          • Vincent L. dit :

            Mais l’inquisition a fait bien moins de morts en plusieurs siècles que la Révolution française en quelques années. Et les lois de l’Evangile ne sont en rien comparables avec la sharia. Vous marchez complétement à côté de vos pompes.

          • belphegor dit :

            Oh pépère cela fait belle lurette que cette époque est révolue, nous sommes en 2016 bordel ! L’inquisition était un problème européen, cela a fait malheureusement de nombreuses victimes de l’extrémisme de l’époque. La sharia n’a rien à voir avec l’Europe. Chacun sa m…. Nous, nous l’avons évacuée, ce n’est une raison pour, maintenant, se refader celle des mahométans. Y en a marre. Tournez-vous vers le futur et arrêtez de rabacher comme un vieillard gâteux sur son passé. Je sens en vous l’odeur de NPA..

          • Aux Armes Citoyens dit :

            Et on revient sur un passé à la con quand on est à bout d’argument. L’époque était différente en tous sens. Alors, on ne revient pas là-dessus.
            Essayez d’avoir des arguments sur l’état actuel des événements au lieu de vous abriter derrière des pans d’histoire que vous ne connaissez même pas, au vu de vos propos, vous êtes un GRAND IGNARE et un GRAND INCULTE !

        • Martin(du Gard) dit :

          hé ho, Franck ! faites donc une lecture comparative des Évangiles et du coran et revenez donner votre avis… ! Vous y étiez en 1905 et avant dans cette France d’alors que vous dépréciez tant ? Jaurès lui même a reconnu que la IIIe République a été odieuse envers l’ Église Catholique (Jean Sévilla : quand les catholiques étaient hors la loi. éd. Perrin); Ce sont les socialopes éternellement au pouvoirs qui ont répandu ce mensonge d’ un catholicisme dévoyeur de consciences. C’est eux qui ont manipulé les esprits et poussé à la haine , vous en êtes un dernier avatar et victime de cette haine.

      • catalan dit :

        Vous avez bien raison , tout allait bien jusqu’a ce que cette secte de merde vienne foutre le bordel !!! secte d’intolérance …de haine ..de mort ! […]

      • OTOOSAN dit :

        Là dessus vous avez raison, ce pays était arrivé à un équilibre religieux des plus harmonieux après des siècles détestables. l’irruption d’une nouvelle religion dans le jeu de quille a bouleversé la donne. Maintenant, cherchez donc à savoir à qui cela profite cette babélisation du pays !!

    • jamin dit :

      un muzz en touriste oui
      un muuz intégré oui
      des mosquées proliférantes non ; Point !

    • Celtillos dit :

      que les muzz commencent pas virer leurs mosquées, les burquas et autres saletés, on en rediscutera apres!

    • jan le Connaissant dit :

      Tout à fait d’accord !!!

    • Rosalie dit :

      Pourtant, au-delà du religieux, la crèche est un formidable symbole d’espoir : ainsi on peut naître dans une étable, dormir sur la paille, et être pourtant porteur d’un devenir éblouissant. (OK, faut connaître à l’avance la suite de l’histoire). Quel beau symbole pour tous nos sans-dents, nos crève-la-faim, nos SDF…

      • Conophobique dit :

        Euhhhh! Pour rire un peu, le devenir éblouissant de Jésus mort à 33 ans dans de terribles souffrances me laisse un peu perplexe. Ceci-dit plus sérieusement, je n’ai vu jusqu’ici que peu de cul-bénis aider véritablement son prochain parmis les pauvres. Je ne dis pas que ça n’existe pas, mais si la religion avait aidé surtout les plus démunis on aurait été informés. Ce qui ne m’empêche pas, bien que athée, d’adhérer à la morale Jésuite et l’inclure à ma culture. Je suis Français avant tout, de culture Chrétienne et n’ai pas envie de changer mon logiciel de pensées.

        • belphegor dit :

          Je ne sais quel est votre âge, mais depuis toujours les « culs bénis » ont toujours tendu la main aux plus déshérités. Un exemple, la Conférence Saint-de-Paul, a toujours été au service des plus humbles et nombre d’entre eux ont pu grâce au dévouement des ses membres bénéficier d’un véritable Noël, parents et enfants compris. On peut être athée et de bonne foi et être athée et de mauvaise foi.

        • Aux Armes Citoyens dit :

          Ah non, ne virez pas votre cuti, hypocrite ! Vous êtes athée, de culture chrétienne, adhérent à la morale jésuite. Mais rien du tout, mon pauvre !
          Pour info : un athée rejette systématiquement TOUT ce qui est religieux et quelque soit la religion ou la secte.
          Point final.

    • jamin dit :

      Avec un tel pseudo,vous ne devez pas avoir d’amour propre !

    • direct dit :

      « Un bâtiment public est laique, la crèche est une représentation du Christianisme. Si l’on veut imposer la laïcité et le respect de la laïcité à tous, commençons par nous l’imposer à nous-mêmes. Avant les attaques contre la laïcité par les muzzs, personne n’aurait eu l’idée de mélanger une mairie avec une crèche sauf dans certaines régions historiques. »
      ——————————————————————-
      Et la nourriture halal imposé dans les écoles laïc ça vous poses pas de problèmes???

    • direct dit :

      « Un bâtiment public est laique, la crèche est une représentation du Christianisme. Si l’on veut imposer la laïcité et le respect de la laïcité à tous, commençons par nous l’imposer à nous-mêmes. Avant les attaques contre la laïcité par les muzzs, personne n’aurait eu l’idée de mélanger une mairie avec une crèche sauf dans certaines régions historiques. »
      ——————————————————————-
      Et la nourriture halal imposé dans les écoles laïc ça vous poses pas de problèmes???

      • Conophobique dit :

        Si! Mais à ma connaissance il n’y a pas de repas halal dans les menus des cantines des écoles, des collèges et lycées laïques. Si c’était le cas ça me poserait non seulement un problème mais je m’y opposerais farouchement. Les menus de substitutions me posent un problème déjà assurément. Je le redis ici, la religion dans la sphère privée et seulement privée et dans les églises, les temples et que sais-je encore?

      • pauledesbaux dit :

        commençons par détruire TOUTES LES MOSQUEES SALAFISTES OU NON qui oeuvrent à longueur de temps à nous déraciner et à se croire chez eux après nous verrons l’allahicité comment nous l’appliquerons

    • Dominique dit :

      Pendant que l’on déblatére stérilement sur les crèches en mairie ou pas une fois par an, le pays se couvre de mosquées salafistes, qualifiées pudiquement de piétistes, les rues de voiles, barbes et autres déguisements moyenâgeux et bien visibles, les kebabs et boucheries halal pullulent, les jeunes partent au djihad et reviennent en repentis ….les faits divers terroristes et attentats tentés se multiplient avec la bénédiction des droits de l’homme, du conseil d’état parfois et le pasdamalgam règne en maitre!
      Mahomet et ses caravanes de chameaux le valent mieux que le petit Jésus, Marie, Joseph , l’âne et le boeuf, quantvaux rois mages sûrement des apostats infréquentables.

    • Franck dit :

      totalement d’accord, n’en deplaise aux suceurs de benitiers qui vont a l’eglise pour se faire pardonner leurs nombre »ux pechés de la semaine, la religion a un temple: l’eglise… Que la religion sache se tenir a sa place comme depuis 1905, ca sera deja bien…

      • A l’attention des inconscients: le christianisme ne représente aucune menace. Par contre, l’islam ne va pas se contenter de rester dans la mosquée. Il va venir se mêler même de ta façon de pisser et de chier. Et de ta façon de t’habiller dans la rue. Et il t’interdira de manger pendant le ramadan….. et plus de musique…..

        • Franck dit :

          le catholicisme avant 1905 etait au meme niveau de deangerosité que l’islam d’aujourd hui… La sharia est la version muzz du la sainte inquisition…

        • Aux Armes Citoyens dit :

          Plus de musique, mais ces hypocrites ne crachent pas sur le portable, la tablette, l’ordi, le fax, le photocopieur, l’imprimante, le scanner, le transport à 2 ou 4 roues, l’électricité, l’eau courante, la chasse des toilettes, la carte bancaire, le chéquier, internet, les réseaux sociaux etc….
          Ah, n’oublions pas les hauts-parleurs des minarets pour appeler à la prière muz dès 4 h 00 du matin… et en plus, la prière est enregistrée (modernité, modernité, quand tu nous tiens…).

      • belphegor dit :

        Cela fait belle lurette que l’Eglise se tient à sa place, dans la sphère privée. Cela fait belle lurette du l’islam nous les brise menu avec ses mosquées qui poussent comme des champignons, ses sacs à patates sur pattes déambulant dans nos rues, ses mecs en chemise de nuit et barbus avec leur melon sur la tête et CECI tout au long de l’année. Alors une crêche de Noël pour quelques jours qui fait rêver les enfants et réveillent les souvenirs nostalgiques de leurs parents et qui appartient à notre patrimoine commun en France qui cela peut-il déranger sinon les dérangés du ciboulot.

    • Vincent L. dit :

      Mais que dites-vous de tous les hidjabs, tchador, niqab que vous vous mangez à longueur d’années… rien de rien. Quand l’autre affirme son identité, il est logique qu’il ait un retour. Bientôt, je vais aller faire mes course avec une grand croix sur mon pardessus.

  2. Le FN est le dernier espoir. Si c’est pas Marine, c’est la république islamique de France! Et ceux qui sont mécontent de la politique de Marine, je leur demande: est-ce qu’ils ont un autre choix? Ceux qui râlent, si Marine n’est pas élue, ils vont faire quoi? RIEN ! Ils subiront, c’est tout! et ils fermeront leur gueule.

    • Aux Armes Citoyens dit :

      Si Marine n’est pas élue, je ne fermerai pas ma g… Je continuerai mon travail de réveil des zombies autour de moi. Voilà, ce que je ferai. Mais la démocratie m’oblige à accepter le résultat du vote, c’est tout. J’accepterai. Point. Mais je ne la bouclerai pas ! Je vilipenderai tous les zombies et les bisounours.

  3. OCTAVE DE MEQUERVEILLE dit :

    la France est une nation euro-chretienne .. Les crèches de Noël , les églises et les cathédrales , Jésus et sa Mère ne doivent jamais quitter son Sol béni , ni ses places , ni ses foyers , ni ses villes et ses villages .. Ceux qui ont voulu interdire les Crèches déjà bien avant l’Arrivée des musulmans en France , vous les connaissez … Ce sont les Socialistes , les Gauchistes et les Hyènes !

    • Torpillator dit :

      +1000

    • François de France dit :

      « La maison de servitude, c’est l’islam lui même. Beaucoup de gens, ne rêvent qu’à une chose, en revenir à la maison de servitude. Ils sont fatigués de la liberté, n’aspirent qu’à en être débarrassés. Qu’à cela ne tienne, l’islam les en débarrasse. Il leur offre tout ce qu’ils désirent, des lois strictes et des peines sévères à ceux qui les enfreignent. Les gouvernants eux aussi sont séduits. L’islam leur facilite la tâche, c’est une idéologie qui leur convient. »
      Éric Werner (1940-), philosophe et essayiste suisse, professeur de philosophie politique à l’Université de Genève

      • Aux Armes Citoyens dit :

        La faute à qui ? Aux écoles chrétiennes qui ont supprimé le crucifix et la prière, qui ont accueillis tous les coraniques et autres des sectes diverses.
        Ca a commencé par l’abbé Pierre. Souvenez-vous ? Il a dit qu’il a enlevé le crucifix et supprimé la prière catholique parce qu’il accueillait toute la racaille immigrée des pays coraniques. Et ça a continué.
        A quoi reconnaît-on un établissement catholique ?

    • François de France dit :

      « Que le Christianisme est bien quelque chose de fade – Nous aurions bien mieux encore reçu le Mahométisme, cette doctrine de la récompense de l’héroïsme : le combattant seul a le septième ciel ! Les Germains auraient avec cela conquis le monde, ce n’est que par le Christianisme que nous en avons été tenus éloignés. »
      Adolph Hitler (1889-1945), dirigeant politique allemand, fondateur et figure centrale du nazisme

      « Les nazis sont les meilleurs amis de l’islam. » en 1943
      Mohammed Amin al-Husseini (1897-1974), grand Mufti de Jérusalem, oncle de Yasser Arafat

    • François de France dit :

      Il y a d’évidence une collusion idéologique, mentale, politique, entre les objectifs du socialisme et ceux de l’islam. Comme ancêtre-branche du socialisme actuel, le nazisme avait été déjà bien analysé sous cet angle :

      « Je fus impressionné par la parenté du national-socialisme avec l’islam et cette impression n’a fait que se préciser et s’affermir depuis. »
      Hermann von Keyserling (1880-1946), philosophe allemand

    • Aux Armes Citoyens dit :

      La France ayant été consacrée à la Vierge, rectifiez-moi, je crois que c’est Louis XII….?
      J’ai le grand espoir que ce pays qui EST celui de la Madone et qui a donné le plus grand nombre et célèbres grands mystiques au monde, sera sauvé… à condition que les baptisés et les athées qui se seront convertis le demandent et le supplient (prophétie de Marthe Robin).

  4. victor hugo dit :

    Les pseudo intello ont adoré Lénine puis Trosky puis Staline et enfin Mao . Il leur faut adore les dictatures. C est génétique. Donc aujourd hui il ne leur reste plus que l islam religion qu’ ils croient être celle des pauvres. Il faut les prendre pour ce qu’ ils sont des crétins.

    • catalan dit :

      L’islan’est pas une religion !! le coran est un ramassis d’inepties …allha un pédophile …mahomet un pédéraste …RIEN DE TOUT CA N’EXISTE DANS UNE RELIGION !!!
      Et aucune religion ne préche la mort !

  5. Ren dit :

    Joyeux Noël à tous ! Fêtons-le en grand !

    • Aux Armes Citoyens dit :

      C’est vrai, réjouissons-nous : Joyeux Noël à tous !
      Oublions un instant toutes ces crasses.
      Préparons la célébration de la Vie et non de la mort.
      Souvenons-nous de la Symbolique de Noël.
      Mais malgré cela, je maintiens, ma compréhension de la symbolique n’inclut pas les coraniques.

  6. Anonyme dit :

    On peut aussi considérer les choses sous cet angle : le fanatisme musulman est utilisé par des fanatiques non musulmans ( les  » globalistes « ) pour détruire la civilisation occidentale. Après tout, les musulmans n’entrent en Europe que parce qu’ ils y sont invités.
    Tout aussi odieux qu’ils soient, ils sont bien invités et dorlotés. Comme l ‘ on dit il faut regarder la main qui tient le couteau avant de regarder le couteau.

    • montecristo dit :

      Anonyme
      C’est exactement ça !
      La question étant de savoir qui les invite et pourquoi ?
      Il est évident que la France collabo cultive une culture de mort et qu’il est grand temps d’en sortir en réveillant nos instincts de survie !
      Tout le monde sait ce qui nous attend … je suis consterné que l’on tergiverse encore.

    • Aux Armes Citoyens dit :

      Moi aussi, je suis d’accord avec Anonyme.

    • François de France dit :

      En effet, la faute unique en revient aux promoteurs du gouvernement mondial, celui des élites éclairées (suivez mon regard), nouveau peuple élu de sachants et de possédants adeptes du Jet-Lag (leur nouveau Dieu de toute évidence qui les propulse dans une nouvelle dimension éthérée, celle où l’on fait fi des saisons et des fuseaux horaires), ce que on appelle en langage autorisé l’oligarchie. On les voit dans toutes les émissions de télé… Par contre, l’on ne doit pas rejeter la mondialisation, qui est une richesse, car il y a des échanges, qui sont aussi sources de richesse. Nous en profitons tous. Un essai : supprimons de nos maisons tout ce qui ne vient pas de chez nous… Cauchemar !

  7. jan le Connaissant dit :

    Fausse polémique et mensonges !
    les crèches chrétiennes ne sont pas interdites !
    Simplement, elles n’ont rien à faire dans une marie, comme tout autre symbole religieux !

    • Franck dit :

      une creche de noel (paien) a sa place, par contre sa version islamocatho version pape 2016 n’a pas sa place.

    • Mathos dit :

      Depuis quand entendons-nous que les crèches n’ont rien à faire dans une mairie ? Depuis que l’islam a pris une ampleur trop importante dans notre pays dû au nombre de musulmans augmentant. Avant, personne, aucun parti politique, ne remettaient en cause les crèches dans les mairies. Ca devrait vous faire réfléchir…
      Les maires, d’un côté contournent la loi de 1905 pour financer l’islam alors que pour la religion catholique, ils font tout pour la faire oublier… A part quelques maires FN qui sont les seuls à encore ne pas avoir oublié les racines chrétiennes de la France. Cet oubli volontaire est fait exprès pour faciliter l’islamisation de la France.

    • YAYA dit :

      … Et je pense que toi, jan le connaissant, tu ferais mieux de rejoindre définitivement un pays musulmans ce qui nous permettrait, ainsi, de ne pas lire tes conneries !

    • Mathos dit :

      (suite) Je voulais dire « cet oubli volontaire de l’Etat ».

      Finalement, cette loi sur la laïcité est devenue une arme de l’Etat contre la religion chrétienne, utilisée pour faciliter l’islamisation de la France car il l’utilise seulement pour enlever tous les symboles de la religion chrétienne qui existent pourtant depuis très longtemps et dont ce n’est qu’aujourd’hui, alors que l’islam prend de l’ampleur (et est particulièrement dangereux autant au niveau du fait que l’islam veut imposer ses « lois » en France, que du fait du terrorisme islamique) que l’Etat fait enlever les symboles chrétiens qui font partie de la culture française dans les mairies et écoles au fur-et-à-mesure.

    • Mathos dit :

      (suite 2) Finalement, j’en conclue qu’il n’y a que les maires FN qui essaient de tenir bon sur ce matraquage et malgré toutes ces poursuites judiciaires pour des crèches de Noël qui n’avaient jamais posé de problèmes jusqu’à maintenant.

    • Moi dit :

      Traditionnel ne veut pas dire religieux!

    • UltraLucide dit :

      Les crèches avec Marie dans une Mairie appartiennent à la culture populaire française traditionnelle, comme les santons. Comme les innombrables villes et villages appelés Saint-Quelque chose et qui pourtant ont tous une mairie républicaine. Comme les innombrables croix qui marquent nos paysages. De 1792 à 1905, la France était lentement parvenue à un équilibre satisfaisant entre le christianisme et la République laïque. On a vécu encore un siècle là-dessus jusqu’à maintenant. Souhaite-t-on vraiment rompre cet équilibre? Ceux qui en prendront la responsabilité devront en assumer les conséquences……

  8. jan le Connaissant dit :

    Au fait Josiane Filio, vous connaissez le symbolisme et l’ésotérisme de la crèche ?
    Savez vous que pour certains ésotéristes la scène représentée dans la crèche ne montre pas un supposé événement du passé, mais décrit en fait un évènement futur !…
    Détails : il y aurait des éléments gauches appartements au passé et des éléments droits propre à l’avenir…
    sans parler du centre !…
    Il y aurait à dire. Mais bon….

    Et connaissez vous le symbolisme du Père Noel ? Je parle du  » moderne  » ?
    Là, c’est plutôt marrant, et croustillant…
    j’en dirais un mot..;
    🙂

  9. antonini dit :

    Un grand BRAVO a nos maire FN eux au moins en on ou il faut !

  10. Le Marteau dit :

    Rien de plus facile que de taper sur le Christianisme que ces trous du Q essayent donc d’en faire autant sur l’islamisme !!!

    • Franck dit :

      pour info, le sytndrome calimero des cathos montre bien le probleme: Noel n’est aucunement une fete chretienne, mais seulement une fete paienne, recuperee pour les besoins de la cause catho, et l’asservissement des peuples…

      • Mathos dit :

        Noël est une fête chrétienne, qui a juste été récupérée pour un côté commercial. C’est le moment où on fait des cadeaux. Et les sapins ou crèches de Noël font partie des mises en préparation de cette fête, et quand un enfant, émerveillé, voit par exemple une crèche, les parents lui expliquent sa signification (la Nativité). Le jour où il n’y aura plus tous ces symboles en France, la fête de Noël se sera perdue…

        • belphegor dit :

          Effectivement à l’instar des pays dans lesquels l’islam s’est « installé ». La vérité est venue, l’erreur a disparu, l’erreur doit disparaître. Dixit momo le chamelier commerçant pédophile et responsable par sa doctrine de plus de centaine de millions de morts. Et cela continue.

        • Aux Armes Citoyens dit :

          Le sapin, c’est le seul arbre en hiver qui reste vert et ce, tout au long de l’année. Il ne perd pas ses aiguilles. Voilà un nouveau symbole de la vie éternelle.
          Et bien, il va se coucher moins c… ce soir avec toutes les leçons qui lui ont été prodiguées…

      • CARLO MARTELLI dit :

        pooovre mec, enleve toi ça de ce qui te sert de couvre cervelle, si t’en a une .NOEL c’est surtout la naissance d’un petit enfant, celui dont l’idee principale etait de repandre la paix et l’amour dans le monde entier,/ que JESUS soit ne le 24 a minuit ou le 36 Fevrier a 4 h/ du matin on s’en fiche,le principal est qu’il soit né,pour nous leguer ce message d’espoir qui s’adresse meme a ses adversaires y compri aux socialos communistes ainsi qu’aux MUZ /, acceptez son message et vous verrez sa promesse se realiser., une promesse de bonheur et de joie dans toutes les familles de l’humanité JESUS EST LE SEIGNEUR . AMEN

        • OTOOSAN dit :

          « ,le principal est qu’il soit né » justement , à ce sujet là…… ))
          « vous verrez sa promesse se realiser. » comme disait un homme politique connu : « les promesses n’engagent etc… »

      • UltraLucide dit :

        Cette fête dite « païenne » en effet récupérée par l’Eglise chrétienne (et pas seulement catholique, mr l’ignare) appartient en réalité à la mémoire collective de tous les peuples celtes d’Europe, dont les Gaulois, car c’était le solstice d’Hiver. De même, Pâques c’était l’Equinoxe de Printemps, la Saint Jean et ses feux, le solstice d’été, la Toussaint, Samain et l’esprit des morts. Ces fêtes font partie de l’esprit des peuples d’Europe et personne, pas même les gauchos franc-maçons ultras n’a le droit de les retirer de leur mémoire.

        • Aux Armes Citoyens dit :

          Au travail, on a voulu me supprimer le 15 août. J’ai refusé et dit que cette date était importante pour moi, qui suis de religion chrétienne. Du coup, ils ont fait profil bas. Non, mais, ils se prennent pour qui ?

        • François de France dit :

          Au passage le début de l’année n’était pas en janvier mais au printemps, symbole par excellence de renaissance de la vie.

          • UltraLucide dit :

            C’est encore le cas en Iran, une très vieille coutume Zoroastrienne qui a survécu en terre d’islam. Ca s’appelle Nowruz, le Nouvel An Perse, calé sur l’Equinoxe de Printemps, devenu chez nous la fête de Pâques.

      • Mathos dit :

        Demandez d’ailleurs à certains musulmans qui n’hésitent pas à brûler les sapins de Noël, si Noël n’est pas une fête chrétienne… Apparemment, les musulmans la voient bien comme une fête chrétienne…

      • belphegor dit :

        C’est une fête Chrétienne, le catholicisme ne représente qu’une partie de la communauté Chrétienne. Cette fête appartient donc à TOUS les Chrétiens de quelque obédience qu’ils soient. Que cette fête soit païenne à l’origine qu’elle soit devenue Chrétienne, quelle importance. Cette fête de Noël est et doit rester un moment de réjouissance et de fraternité.

      • Vincent L. dit :

        Historiquement, il n’y a pas photo… Noël est chrétien que cette fête soit devenue païenne en partie (y’a bon les cadeaux)… oui pourquoi pas. Mais il s’agit bien essentiellement d’une fête chrétienne. Et c’est bien dans l’occident chrétien que l’on trouve le plus haut niveau de liberté. Vous êtes sous influence sans le savoir des laïcards ou athées teigneux.

      • Aux Armes Citoyens dit :

        Commence déjà par étudier ta religion chrétienne, si tu en es, après tu pourras parler.
        Maintenant, si tu es un coranique déguisé en Gaulois, ferme-la et rentre dans ta casbah située dans ton souk, là-bas, dans les orès.
        En un mot : remigration illico presto.

  11. Ortemann dit :

    Je n’entends pas les médias télévisés critiquer en toute honnêteté la gestion des maires FN . Et pour cause !

  12. OCTAVE DE MEQUERVILLE dit :

    @Conophobique : Inutile de prendre les « Muzz » ( comme vous dites ) comme épouvantail pour faire passer votre chère Laïcité communautarisée que nous connaissons et qui a conduit la France à ce qu’elle est devenue … la république francaise est certes laïque ( une laïcité conclue entre gaulois et qui ne concerne que les gaulois , et les gaulois ont des racines chrétiennes européennes ) , mais les bâtiments dont vous parlez ( mairies etc..) ce sont les biens des francais des gaulois , ce sont leurs pères qui les ont construit et pas les Zotres !!! donc les crèches représentent légitimement non seulement le christianisme mais aussi LE PEUPLE DE FRANCE et sa VOLONTE GENERALE . Voilà !

    • Aux Armes Citoyens dit :

      De toute façon, si, tous les ans, il y a cette polémique ridicule des crèches, c’est bien parce que les coraniques et boubakeur en tête (ce serpent) ont présenté des doléances auprès de nos apostats et de nos serviles gouvernements.

  13. hathoriti dit :

    Quoi qu’en disent les collabos, la France EST chrétienne ! Elle était chrétienne bien avant la naissance du dénommé mohamed, dit mahomet ! Elle EST chrétienne et le restera n ‘en déplaise aux vendus et aux musulmans, point barre ! Les crèches de Noël ont toujours été à l’honneur pendant les fêtes de la Nativité, que ce soit sur les places publiques, les mairies et bien sûr, les églises ! Croyez-vous qu’après avoir réussi à supprimer les crèches, les traîtres collabos et leurs chouchous muzz vont nous faire fêter le « voyage » du mahomet de médine à la mecque…ou l’inverse ? (j’ai oublié et je m’en fous !) Non, mais ! Qu’avons-nous à faire de ces histoires imbéciles qui nous sont étrangères ?

    • Aux Armes Citoyens dit :

      Que tous les zombies du « vivre-ensemble » se fassent circoncire et circoncisent leurs enfants mâles. Au moins, ça aura l’avantage de la franchise !
      Je ne donne plus de jouets, car vous savez QUI en profitera ?
      Ils ne nous détestent pas, ils nous haïssent, mais ils profitent au max. de notre générosité chrétienne. En cela, ce sont des ordures.

  14. hathoriti dit :

    Et si nous célébrons la naissance du Christ le 25 décembre, nous célébrons aussi le solstice d’hiver cher à nos ancêtres celtes et pré chrétiens (le mot païen vient de paysan, donc de pays et ne signifie pas incroyant ) Et si Jésus est né au Moyen Orient, Son message est le seul applicable à tous les hommes, de tous les pays, de tous les continents, de tous les temps passés et à venir, parce qu’il est LE SEUL VRAI message d’amour, pas de l’amour « cucul », mais du véritable, qui a été dévoyé, hélas ! Que l’islam reparte dans les sables du désert , on l’emmerde !

  15. François de France dit :

    Votre article est fort édifiant, Josiane, comme tous vos articles. Pour ma part, n’étant pas FN et ne croyant pas, dans l’état actuel de leur programme économique, aux capacités gouvernementales de ce parti, je suis par contre très intéressé de voir les militants de celui-ci accéder à des fonctions locales, départementales, régionales, et pourquoi pas à des fonctions ministérielles aux côtés de la droite classique, s’il les uns et les autres en avaient l’envie, comme le PS s’adjoint sans sourciller les services de l’extrême gauche pour se faire élire et pour gouverner. Après, les élus FN seront comme les autres. Au-delà de l’idéologie, ils devront être justes, républicains et efficaces.

    • limone dit :

      évidemment un rapprochement est souhaité par quelque uns FN , LR mais décidément cela ne prend pas , et pourtant un ancien ministre de la défense , notamment, en parle et il a raison , je ne comprend toujours pas ..;

      • François de France dit :

        Parce que le FN a fait son succès sur son intransigeance avec les partis de droite comme de gauche, quitte à faire élire la gauche pendant 30 ans alors que cette dernière était toujours minoritaire en terme de voix en France. En fait, depuis 1981, excepté cette première élection qui ne lui doit rien, le FN a constamment fait le jeu de la gauche depuis les proportionnelles de 1983 organisées par Don Tonton pour torpiller la droite sur le dos de la France, donc est co-responsable des politiques suicidaires menées depuis. Le FN a joué la politique du pire alors que ses idées voisinaient celles de la droite. L’analyste moyen français comme la droite se souviendront longtemps de cette trahison…

        • Romanin dit :

          Votre analyse ne tient pas la route, la droite est revenue aux manettes avec chirac(septennat +quinquennat) et ensuite sarko, est-ce aussi le FN qui a torpillé et qui est co-responsable des politiques tout aussi suicidaires de vos amis???
          Il va vous falloir réviser vos classiques FdF et surtout arrêter de raconter de âneries !

          • François de France dit :

            Vous vous êtes tiré une balle dans le pied. La droite classique n’est pas fermée à certaines de vos idées et analyses du FN. Moi même ai dit ici que JMLP était le meilleur analyste politique français depuis longtemps. Mais je n’ai jamais dit qu’il ferait le meilleur gouvernement, ni le FN d’ailleurs, au secours ! Mais vous, vous êtes étanches à tout ce qui n’est pas de votre camp, et préférez couler le bateau France ! Est-ce être patriote ? Après, venez pas pleurer si vos enfants ou petits-enfants préfèrent partir aux USA ! Ils fuient les cons ! Et ils ont raison. Le socialisme et votre extrémisme, même combat.

          • Romanin dit :

            @FdF, encore une analyse à deux balles, vous pensez discuter avec un jeune crétin sans cervelle. Nos enfants n’ont pas attendu pour partir, il en est de même pour nos chercheurs, nos trouveurs et nos inventeurs. Sans parler de certaines de nos têtes blondes BAC +++++, surtout sous mandat de droite!
            J’ai longtemps été ouvert, avant de choisir le FN, aux idées d’un grand nombre de politicards pour m’apercevoir qu’ils pensaient avant tout à leur patrimoine plutôt qu’à la destinée du pays et des français.
            Concernant votre conclusion et la teneur de certains de vos commentaires, si je suis un con, alors vous vous êtes chef d’ escadron !

          • François de France dit :

            Oui mon général ! Je n’ai jamais voté FN et je ne le ferai pas, parce que je suis plus loin que vous du cimetière (au passage, mes enfants travaillent à l’étranger), et que je ne suis pas à la retraite et crois encore ne l’avenir de mon pays, malgré la désespérance qui m’a souvent accompagné. Le FN est une sociologie à lui tout seul, celle des désespérés qui n’ont plus d’avenir, ou qui n’en ont plus besoin parce qu’ils ont déjà assuré leurs arrières, donc peuvent tout foutre en l’air au nom de leurs idées du passé. Au passage je connais son programme ! Je connais le destin de la ligne Maginot, et c’est la raison pour laquelle j’ai associé l’idéologie politique du FN à cette métaphore.

          • catalan dit :

            Ce que vous appelez la droite classique sont en fait que des arrivistes des couilles molles qui veulent une partie du gateau

          • François de France dit :

            L’arrivisme est un atavisme de celui qui se lance en politique, il est incarné dans la mythologie populaire par le hobereau ou le Rastignac, tous de province. Paris est le pouvoir central, donc Paris ne l’ambitionne pas, il l’a de naissance. La qualité traverse la totalité du spectre des élus. J’ajouterai à cette qualité quelques-unes assez référencées par la psychanalyste Marie-France Hirigoyen, inventrice du concept de harcèlement moral qu’elle a constaté chez tous les ambitieux :
            – l’égotisme
            – la surestimation de soi
            – l’enflure du moi
            – la prétention à incarner le peuple
            – la suffisance du verbe
            – la manie du constructivisme, de la manipulation de l’histoire et des faits
            – etc.

          • François de France dit :

            Recentrez vous si vous ne voulez pas mourir. Que Philippot arrête de prendre le programme du FN pour celui du PC ! L’extrême droite n’a rien à gagner à vouloir fermer le pays à triple tour comme les maisons des retraités que vous êtes. Les électeurs sont pas cons, et plus jeunes aussi ! Ils sont pleins d’espoir dans la vie. Ce n’est pas votre cas. Ils ne sont donc pas enfermés dans vos névroses. Certes il faut d’urgence traiter le problème de l’islam, mais les lignes Maginot ont montré leur efficacité… Vous auriez mieux fait de proposer à Sarkozy une plateforme de gouvernement commune, vous êtes co-responsables de la venue du PS en 2012 au pouvoir en ayant voté pour Hollande.

          • Romanin dit :

            Il suffit simplement de vous lire pour s’apercevoir la encore que vous perdez pieds et vos écrits s’en ressentent singulièrement. Vous critiquez un programme, mais en avez-vous pris au moins connaissance ??
            Vous parlez des jeunes et de leurs espoirs,mais que leur avez vous offert depuis les années: Chirac-Raffarin-Jospin-de Villepin-Sarkozy et maintenant Hollande: Guerres, radicalisation et djhadisme, précarité et pauvreté, chômage…. Et vous parlez de « névroses » et de ligne Maginot sans savoir que cette ligne n’a servi à rien !
            @FdF, vous nous expliquez que le FN aurait dû proposer une plate-forme de gouvernement, mais sur quelle planète vivez-vous, vous a-t-on coupé l’électricité???

          • catalan dit :

            Faux les responsables de l’arrivée du ps au pouvoir sont …. l es r ipoux qui ont baissé leur frocs en votant p s

          • François de France dit :

            Un petit rappel bien utile, pour vous rafraîchir la mémoire :

            « On a tout intérêt à pousser le FN. Il rend la droite inéligible. Plus il sera fort, plus on sera imbattables. C’est la chance historique des socialistes. »
            Pierre Bérégovoy (1925-1993), homme politique français, premier ministre socialiste

          • François de France dit :

            Certes Chirac était radsoc, certes la droite a souvent flirté avec le centre gauche. Certes. Mais Jean-Marie flirtait tellement avec l’apologie des chambres à gaz et de la torture en Algérie (version Aussarès) qu’il fallait choisir son camp. Celui de l’humanité (pas le journal). Moi je l’ai fait. Que n’avez-vous fait de vous opposer à la plateforme commune des Etats généraux de l’opposition RPR-UDF (UMP), consacrés à l’immigration de 1994, qui n’est que le programme du FN d’aujourd’hui ? Malheureusement le FN s’est discrédité à vie et j’ai bien peur que son plafond de verre ne ressemble fort longtemps à celui de l’extrême droite en Autriche ce dimanche.

          • Romanin dit :

            Plateforme des États généraux de l’opposition RPR-UDF-UMP de 1994, punaise on croit rêver en lisant ce tissus de conneries, vous n’avez rien »touché » et très franchement je ne suis pas là pour vous flatter, je trouve affligeant de lire et de constater autant de contre-vérités écrites en si peu de phrases. Vous manquez singulièrement de repères et vous feriez mieux de continuer à écrire sur les religions, quoique !
            Et ce n’est pas avec une répétition de « certes ceci » ou « certes cela » que vous retrouverez le courage intellectuel nécessaire, vous devez être vous aussi un « vieux con névrosé » qui essaye juste de se la péter en parlant d’humanité.

          • François de France dit :

            Je me suis trompé sur la date en faisant une fausse frappe et je ne m’en suis rendu compte qu’après, la plateforme est de 1990. Lisez-là au lieu d’éructer comme un buffle ! Au passage, le FN était à l’époque un parti qui faisait combien dans les sondages ? Je ne sais même pas s’ils avaient des secrétaires et des photocopieuses (private joke bien entendu, ne le prenez pas au mot)… Pour le reste de votre saillie verbale pleine de bave, à l’instar de JMLP, je vous laisse à vos arguments classiques du FN qui partent en vrille dès qu’ils se retrouvent confrontés au réel, comme les socialistes et l’extrême gauche. On comprend alors la logique des vases communicants électoraux entre ces entités.

          • François de France dit :

            Chers amis, merci pour ce succès mérité et vos compliments qui me vont droit au cœur. Je ne savais pas que j’avais touché si près de la cible. Merci beaucoup, vous me flattez.

          • Romanin dit :

            Je comprends qu’il vous soit pénible de constater qu’au bout de six décennies, vous ayez faillit et que vous vous soyez fourvoyé dans vos choix. Que vos/nos enfants et petits-enfants vont devoir apprendre à vivre avec la terreur au ventre et la peur des attentats, mais vous auriez dû y penser avant !!
            Je vois poindre à l’horizon votre prochaine réponse où vous allez incriminer le FN, JMLP,MLP et Philippot de tous ces maux, nous allons même avoir droit à la résurrection de l’OAS….., de grâce François de France, arrêtez de prendre les lecteurs de RL pour des crétins, par avance merci.
            Ne vous fatiguez pas, même si le ridicule ne tue plus depuis longtemps.

          • François de France dit :

            Vous êtes drôle Romanin vous prévoyez la suite de mon commentaire en supposant que j’allais dire ce qui suit. Là où vous n’êtes pas crédible dans votre démarche, c’est que j’ai fait mon commentaire ci-dessous et qu’a posteriori, vous avez mis le vôtre ci-dessus en laissant croire aux lecteur, crédule, qui suit le mur par ordre chronologique descendant, que j’allais les dire après… Comme par hasard, la manipulation ne prend pas :

            Mon commentaire ci-dessous de :
            François de France Aujourd’hui 10 h 12 min

            le votre ci-dessus de :
            Romanin Aujourd’hui 16 h 47 min

            Qui est pris qui croyait prendre !
            La main dans le sac Romanin. Comment croire à votre honnêteté intellectuelle après ?

        • NADJAZA dit :

          Un pouce dirigé vers le bas ne me parait pas suffire pour désapprouver cet avis! Ne pourrait-on pas inventer autre chose de plus « percutant »?

          • Romanin dit :

            Vous avez raison NADJAZA, François de France, devrait simplement reprendre son histoire de France de la politique et surtout de ses copains RPF/UDF/UMP et maintenant LR, moi je lui filerai bien volontiers dix milles pouces vers le bas. Mais je ne suis pas trop »images et bons points », et avant de raconter des âneries, je tourne sept fois ma…..
            Effectivement, ce système d’annotation me parait parfois saugrenu !

          • Aux Armes Citoyens dit :

            Je trouve saugrenu que les pouces se soustraient mutuellement. Un en bas enlève à l’autre en haut. C’est illogique. Il faut laisser les 2 compteurs monter et non descendre au profit ou au détriment de l’un ou de l’autre.

        • Vincent L. dit :

          La responsabilité ne peut être que réciproque vous omettez de dire que la droite classique a toujours refusé le report de ses voix au FN. C’est plutôt la droite classique qui ne veut pas s’allier au FN que son contraire. Ensuite, il ne faut pas pleurer sur les conséquences. Et la droite classique est-elle toujours de droite ? Je dirais plutôt de centre gauche… cela changera peut-être avec Fillon.

        • catalan dit :

          Et qui à faussé toutes les élecrions précédentes ? qui se désite en faveur de son « ennemi « pour obtenir une commune …un département … une région … et prochainement la présidentielle si le F N l’emporte pas au 1er tour ??? une seule réponse …L es R ipoux P etits S alauds !!! Alors quand on est faux cul on la ferme !!!!!!

    • Aux Armes Citoyens dit :

      C’est vrai, les élus FN manquent d’expérience. Lorsqu’ils en auront suffisamment, je pense qu’ils accèderont.
      Mais ils le savent.
      Encore 5 ans.
      Pourvu que d’ici-là, ça ne s’aggrave pas.

  16. SERGENT dit :

    Afin de ne pas manquer de Laïcité et de tolérance envers les « mouslims », la CAF ne doit pas leur verser la prime de Noël réservée aux Laïques et surtout aux Chrétiens de FRANCE !

  17. OCTAVE DE MEQUERVILLE dit :

    Derrière le bannissement des crèches ( et bien d’autres symboles francais gaulois autochtones) on ne vise pas que la culture chrétienne des gaulois , mais les gaulois eux-mêmes comme société organique et comme nation auto-constituée et achevée depuis les rois capétiens . Les plus virulents défenseurs de cette Laïcité anti-gauloise , agressive , perfide et intéressée vous les trouvez ( comme les nervis islamiques) les plus grands défenseurs de leur religion tribale du désert et les plus ignobles fanatiques s’agissant de la suprématie de leur communauté sur toutes les autres ( tout comme les islamiques d’ailleurs , ils ont ça dans le sang ) . Donc les gaulois ne sont pas tous des imbéciles

    • Aux Armes Citoyens dit :

      Je suis d’accord. Pour info, aux non-chrétiens : le moine-ermite Charles de Foucault était allé s’installer auprès de ces peuples dans le but de les évangéliser. Ils ont fini par l’assassiner parce qu’il était non-muz et qu’à leurs yeux, il blaphémait (ben voyons). Auparavant, ils ont profité de tout ce qu’il pouvait leur apporter.
      Il n’a jamais fait une seule conversion. Les rares qui se convertissent sont des exceptions et des gens qui ont une intelligence un peu plus aiguë que leurs congénères. L’Eglise peine à ce jour à révéler la véritable raison de son assassinat. Mais Il suffit de lire la vie et les circonstances de sa mort. Clair comme de l’eau de roche.

  18. catalan dit :

    Mme FILIO savez vous ce qu’il est advenu de la créche vivante de St Michel de Frigolet entre Barbantane (13 ) et Graveson ( 13 ) . Cette créche attirait tellement de monde qu’il fallait y étre à 20 h pour avoir une place assise les gens restant dehors sur la place de l’abbaye . ( Si quelqu’un du 13 est au corant toute réponse est la bienvenue

    • Romanin dit :

      Vous pourrez assister à la Pastorale et à la cérémonie de Pastrage à St Michel de Frigolet le 24/12, mais aussi à Barbentane, Fontvieille, St Rémy et Baux de Provence, Eygalières et Allauch. La crèche vivante est toujours d’actualité.

      • catalan dit :

        Merci j’ai assité un fois à la messe de St Michel de Frigolet c’est une splendeur avec l’arrivée dans la nef des personnages à tour de role et des animaux vivants, meme l’enfant Jésus était un nourrisson ; Merci encore

  19. exomil dit :

    l’islam est bien une secte puisqu’il tire ses origines de la Bible en la modifiant effrontément et en blasphémant le judaïsme et le chritiannisme : ismael fils naturel d’Isaac , où ça ? Jésus un simple prophète ! Blasphème…

    Ah oui c’est vrai j’oubliais qu’en socialie le blasphème c’est uniquement de dire la vérité sur l’islam, comme la pédophilie avérée de son prophète moramed !

  20. Wika dit :

    N’oublions pas la loi du deux poids et deux mesures : le marché de Noël des Champs Elysées est surmonté d’une grande crèche bien visible et personne ne rouve à y redire.
    Peut-être parce que madame Hidalgo très compine avec Marcel campion a fait des concessions pour que le fric rentre.
    Je ne peux que me réjouir de cette crèche, mais j’aimerais comprendre

    • belphegor dit :

      L’argent n’a pas d’odeur ! C’est simple. Ces « gens-là » feraient tout pour aller bouffer aux râteliers Leur rapacité n’a d’égale que leur couardise.

    • Aux Armes Citoyens dit :

      La mère hidalgo sait très bien que si elle interdit la grande crèche, il va y avoir du remous jusque dans les gros titres des me(r)dias
      Mais le pire, ce sont les réseaux sociaux. Donc, pour son image, ce n’est pas bon…

  21. direct dit :

    Les défenseurs de la laïcité sont devenu des collabos du vivre ensemble.

  22. pauledesbaux dit :

    nous sommes chez nous bordel de mrd nous sommes un pays de tradition JUDEO CHRETIENNE les préfets à la solde des vendus à l’islam vont devoir réfléchir à deux fois avant de renier notre PATRIMOINE RELIGIEUX CHRETIEN CULTUREL qu’ils commencent à préparer leurs anti-douleurs au cas ou…….avec nos impots on ne peut pas décider de ce que voulons garder en MEMOIRE ? ALORS FAISONS TOUS LA GREVE D IMPOT QUAND ILS AURONT L ESTOMAC AUX TALONS ILS REVIENDRONT A DE MEILLEURS SENTIMENTS DE NOTRE PATRIE ET A RESPECTER NOS AYEUX QUI SE SONT BATTUS POUR CETTE PATRIE QUE NOUS CHERISSONS ET RESPECTONS

    • OTOOSAN dit :

      Bientot nous serons de tradition judeo-chrétieno-muzz…

      • Vincent L. dit :

        impossible… il faut pour cela observer le sort des chrétiens et des juifs dans les pays musulmans quand ils sont minoritaires.

      • Aux Armes Citoyens dit :

        Ah non, pitié, pas ça !
        De toute façon, vu les agacements en Italie, chez nous et dans d’autres pays UE, la guerre civile (de religion ou de culture) pointe le bout de son nez. Il faudra en passer par là. Je n’aurais jamais pensé que les Italiens voteraient massivement NON. Par contre, il était prévisible que les Autrichiens se laissent encore berner par un collabo traître à leur patrie et là, je ne les félicite pas. C’est ce qui va se passer chez nous. Le bon vote se fera ENCORE attendre…

    • catalan dit :

      Hélas il est difficile voire impossible de faire la gréve de l’impot car ils se serviront à la source de nos revenus ou direct à la banque . Pour eux le vol et le détournement sont autorisés

  23. Fabrice dit :

    Je suis plutôt sympathisant de gauche et je suis pour les crèches de Noël qui font partie de notre patrimoine culturel. Tous les gens de gauche ne sont pas des gauchistes sympathisants des islamo-racailles et autre négationniste de notre histoire millénaire. Même si nous ne sommes pas du même bord politique, je soutiens votre combat pourvus qu’il se fasse dans des termes acceptables (en évitant les termes que je peux lire parfois ici comme « gauchiasses » que je trouve parfaitement indigne et contre productif).

    • Iséo dit :

      La religion, c’est l’opium du peuple, comme disait un certain barbu au XIXème siècle. C’est quoi ce prêchi-prêcha en faveur des crèches sur un site laïque ? Il est loin le temps où Riposte Laïque se faisait entendre sur les ondes de Radio Libertaire !

      • HUINENG dit :

        Analyse d’un maitre bouddhiste : « C’est quoi ce prêchi-prêcha en faveur des crèches sur un site laïque « = commentaires d’un cloporte qui prend sa vessie pour une lanterne

      • belphegor dit :

        C’est notre folklore, à l’instar de tous les carnavals, à l’instar de toutes les fêtes de village et autres manifestations populaires depuis des lustres. On en veut et on en redemande. Si vous n’êtes pas content partez à l’étranger, loin d’ici pendant ces fêtes de réjouissance populaire.

        • Aux Armes Citoyens dit :

          Ce doit être un coranique déguisé en Gaulois pour tromper les Patriotes.
          Le mec, il a les chocottes et il sort n’importe quoi. Preuve de son inculture avérée. Je pense que certains d’entre eux doivent commencer à s’inquiéter, mais pour se rassurer, ils se tiennent les coudes et développent des arguments d’une ineptie plus que navrante.

      • Aux Armes Citoyens dit :

        Non, c’est Mao qui l’a dit. Et puis, l’opium du peuple. Queue dalle ! Bien au contraire. Mais bon, passons…

      • UltraLucide dit :

        Le communisme libertaire c’est l’opium des intellectuels

  24. OCTAVE DE MEQUERVILLE dit :

    @FABRICE : ces nobles sentiments que vous avez proviennent de votre saine conscience gauloise .. Observe la liberté de ton dans un site patriotique comme RL … on doit regretter bien sûr certains écarts .. mais la Colère du peuple gaulois de France est ce qu’elle est , jusqu’à la Libération .. les Patriotes ne censurent pas .. Qu’importe si vous êtes de Gauche , mais ce n’est pas un tort , les opinion des gaulois sont plurielles .. Seulment il y a deux camps dans ce combat pour la survie nationale des francais ..il y a le Camp gaulois et il y a le camp de leurs ennemis .. Les gaulois socialistes doivent rejoindre le camp des gaulois .. ENTRE GAULOIS on peut tout faire et tout débattre

  25. Celtillos dit :

    le halal dans les magasins et les belphégors dans la rue sont plus une atteinte a la laïcité que quelques chrêches, qui elles font parties de notre culture même si l’on est pas croyants.

  26. Iséo dit :

    Riposte Laïque, n’est-ce pas une association qui devrait renvoyer dos-à-dos toutes les religions ? Mosquées, crèches et autres bondieuseries, je m’en tamponne le coquillard.

    • montecristo dit :

      Iséo
      Vous savez ce qu’il vous reste à faire … ! ! !

    • HUINENG dit :

      Analyse d’un maitre bouddhiste : « Mosquées, crèches et autres bondieuseries, je m’en tamponne le coquillard » = commentaires d’un cloporte qui prend sa vessie pour une lanterne

    • Mathos dit :

      Mettre dos-à-dos toutes les religions alors qu’on sait que l’islam n’est pas vraiment une religion et que nous connaissons des attentats islamiques, non seulement c’est ne pas justement considérer que l’islam n’est pas qu’une religion : c’est une idéologie religieuse autoritaire dans tous les pays musulmans, qui s’avèrent prôner les attentats au nom d’Allah et qui n’a jamais été réformée depuis 14 siècles (et avoir l’orgueil de croire que cette religion va se réformer juste parce qu’on est en France, n’a aucun sens), c’est ce que recherche l’islam : finir par faire appliquer ses lois islamiques en France. L’islam profite du fait que certains croient que ce n’est qu’une religion.

    • Mathos dit :

      Je voulais dire, c’est ce que recherchent ceux qu’on appelle « les islamistes » (l’islam n’étant que la religion. Les islamistes n’étant que des musulmans comme les autres mais ont un projet politique pour leur religion clair. Quant à beaucoup de musulmans (suiveurs), ils rêvent que l’islam prenne le pouvoir dans la pays où ils vivent.

      • Aux Armes Citoyens dit :

        C’est d’une évidence que les zombies ne voient pas, ces grands c… Il n’y a qu’à voir nos gouvernements depuis sarko, il y a des coraniques, sans compter ceux au sénat, à l’A.N., aux mairies, etc… Petit à petit, ils prennent la place, ils s’installent au pouvoir.
        Attention que ça ne fasse pas comme en Hollande : le Maire de la capitale est un coranique pur et dur…

    • belphegor dit :

      Quelles sont les bondieuseries qui nous bouffent la vie, qui nous tuent, qui nous empoisonnent d’après vous. Dites-moi bien fort lesquelles si ce n’est l’ISLAM. Un jour votre coquillard sera tamponné par des barbus et ce jour-là vous regretterez d’être venu au monde.

      • Aux Armes Citoyens dit :

        Mais il a peut-être donné son coquillard à une coranique… Sait-on jamais. Il n’a peut-être pas le courage de le dire et donc, il sort des grossièretés qui ne devraient même pas prêter à des commentaires de notre part.
        Salut, l’artiste ! Quand tu l’auras dans le fion, tu pleureras toutes les larmes de ton corps.

  27. rorol dit :

    il n’y a pas bon islam

    • Aux Armes Citoyens dit :

      Exact, tout est à jeter. J’ai toujours dit que c’était une SECTE. On ne doit jamais l’appeler Religion. Ca n’en est pas une. Il n’y a pas 3 grandes religions comme aiment à le dire nos crétins au padamalgame. Il n’y en a qu’une : la chrétienté. Le reste, quand on les étudie de près, on a de quoi reculer.

  28. Martin(du Gard) dit :

    Éh bé, on peut dire que le sujet aura fait couler de l’ ancre comme rarement. C ‘est un blog presque aussi long qu ‘un article de Jean Sobieski; C ‘est bien ! C’ est même très bien de se passionner comme ça. Continuez, mes belins nelines !

  29. belphegor dit :

    Le krak nouveau arrivé. « Verrat » alias veyrat vous êtes un gros cochon. Pauvre de nous avec de tel commentaire venant des profondes abysses du crétinisme adepte du complotisme judéomaçonnique ! Vite un bon verre de pinard pour faire passer cette indigestion de coranneries aussi grotesques qu’accablantes sur le niveau mental de son auteur. Coucouche panier, gros cochon.

  30. La_Soupape dit :

    Eh M’sieur RL, je réitère ma question d’y y’a quelques jours et à laquelle j’ai pas eu de réponse, je comprends parfaitement, z’avez sûrement pas que ça a faire, mais c’est juste pour la forme : pourquoi vous publiez ce genre de cons insipides ? À la poube virtuelle et zou, on n’en cause plus du fouteur de merde de gauche, faut quand-même leur rappeler qu’ici c’est la France hein !!!

  31. BobbyFR94 dit :

    Je n’aime pas être impoli, mais comme le dirait très bien Patrick SEBASTIEN,  » Ah si vous pouviez FERMER VOTRE GUEULE, ça nous ferait des VACANCES  » …

  32. Anonyme dit :

    Ce que dit cet internaute est à moitié vrai.
    C’est bien la République dont il parle qui est la responsable, l ‘ instigatrice de l’invasion.
    Là où il ment c’est lorsqu’il prétend que cette République est antimusulmane. Or elle ne peut l’être puisqu’ elle se sert de l ‘ islam contre la civilisation occidentale et qu ‘ elle est donc aux petits soins pour lui.
    Et bien sûr il occulte les crimes odieux et très nombreux commis par ses congénères

  33. Moulinas Marcel dit :

    Quelle belle image que cette illustration de la naissance de notre Jésus. Ça met du baume au coeur. Quand on compare avec les photos djihadistes chère à caseneuve ça fait froid dans le dos.

  34. Romanin dit :

    Très chère Josiane, encore une fois vous mettez dans le mille avec un article qui déchaîne les passions. Magnifique et magique illustration de Joseph et la Nativité, c’est fort et me rappelle mes années « enfant de chœur ». Ensuite le rêve continu en forme de voyage au marché de Noël de Beaucaire et son somptueux programme des festivités. Puis arrive un moment assez exceptionnel, celui des comptes et des bilans concernant quelques villes gérées par des maires sous étiquette FN, c’est plaisant de constater qu’ils ne sont pas si mauvais que l’on veut bien faire croire. Pourtant, la tâche n’est pas simple et les détracteurs puissants! Merci Josiane, pour ce joli cadeau

  35. linikette dit :

    Un réel réfugié adopte les coutumes du pays qui l’accueil. Seul les musulmans corrupteurs des édiles, montrent cette volonté de nous nuire.

  36. linikette dit :

    Censure ?

  37. UltraLucide dit :

    http://p5.storage.canalblog.com/50/24/1061692/112476795.jpg

    “Il y a des gens qui, à propos de certains problèmes, font preuve d’une grande tolérance. C’est souvent parce qu’ils s’en foutent.” Mark Twain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *