Coucher avec un muzz : la même trahison que coucher avec un boche en 1945 ?

Message à l’attention de toutes les prétendues « belles âmes » nous gonflant avec leur  générosité revendiquée, envers l’étranger, pendant qu’elles zappent totalement la misère galopante qui s’installe en France… précisément parce que les contribuables y sont asphyxiés d’incessants nouveaux impôts et taxes (dont beaucoup déguisés)afin d’accueillir sans fin des hordes d’envahisseurs présumés miséreux… malgré leurs tenues et smartphones dernier cri pour beaucoup d’entre eux !!!

Seriez-vous assez culottées (quoique justement ce ne soit pas nécessaire) pour prétendre que coucher avec un (voire plusieurs) de ces envahisseurs serait totalement innocent, et sans aucun rapport avec des coucheries avec l’occupant, dont ont sévèrement été punies à la libération, de nombreuses femmes accusées d’avoir « fricoté » avec l’ennemi ?

Oui je sais, poser la question peut s’avérer de nos jours extrêmement dangereux… surtout si cela arrivait aux oreilles ou aux yeux de la délatrice « Joëlle, du Périgord », sévissant sur Face de Bouc (qui m’a éjectée comme une malpropre, probablement pour islamophobie notoire), incitant ni plus ni moins ses con-citoyens (ceux qui obéiront s’écrivent forcément en deux mots !) à dénoncer tous ceux qui refusent farouchement d’adhérer à la pensée dominante du clan des pseudo humanistes d’opérette, où, parmi tant d’hypocrisie, figure en bonne place l’accueil des migrants !

http://ripostelaique.com/collabo-delatrice-du-perigord-joelle-on-va-bientot-connaitre-ton-nom.html

Certaines, dont on peut se demander si elles étaient absentes le jour de la distribution de neurones et de l’indispensable jugeote… n’hésitant pas à « payer de leur personne », c’est-à-dire qu’en plus de fournir le gîte et le couvert… elles offrent également, le dessertaux pauvres prétendus réfugiés, venus paraît-il nous enrichir… on ne sait toujours pas de quoi… la seule chose certaine étant qu’il ne s’agit nullement de « bonnes manières », pas plus que de gratitude !

Toujours est-il que malgré un âge avancé (pour Attila je serais bonne à euthanasier fissa) ma mémoire parfois défaillante, n’a pourtant pas oublié le sort (parfois injuste) qui a été réservé aux Françaises accusées de collaboration avec l’ennemi, sous prétexte qu’elles avaient eu le tort de coucher avec un soldat allemand !

« On estime que 20 000 à 40 000 femmes accusées à tort ou à raison de collaboration avec l’occupant allemand auraient été tondues en France entre le milieu de l’année 1944 et la fin de 1945. Qu’il s’agisse comme le plus souvent de collaboration « horizontale » (de celles qui, par amour, pour chercher à survivre ou du fait de leur métier, ont couché plus ou moins régulièrement avec les nazis) ou de collaboration plus classique (délation, espionnage, participation à diverses opérations), les coupables subissent le même châtiment infamant. »

https://www.histoire-image.org/etudes/tondues-liberation

Et si je n’étais pas encore née à cette époque, mes proches qui ont été témoins de ces scènes humiliantes, m’ont rapporté combien parfois certains et certaines, « résistants de la dernière heure » se précipitaient pour désigner à la vindicte populaire celles qui leur déplaisaient… pressé(e)s de détourner l’attention de leur personne, en faisant montre d’une vélocité écœurante à dénoncer leurs prochains !  (Joëlle, si tu me lis !)

Comme toujours en temps de crise, le comportement de certains individus lâches et corrompus peut être sujet à caution lorsqu’ils dénoncent servilement, et il faut parfois y regarder à deux fois avant de procéder à des jugements définitifs, mais il n’en reste pas moins vrai que l’immense majorité des collabos, traîtres à la Patrie (par coucherie ou autres) doit être sévèrement punie, sans état d’âme !

Aussi je me pose la question :

Serait-il plus décent aujourd’hui de coucher avec un ou plusieurs immigrés illégaux, parmi lesquels il est quotidiennement prouvé que pullulent des terroristes, sous prétexte qu’ils viendraient de pays sous-développés et pratiquent une religion devenue intouchable en Frankistan, qu’avec un envahisseur allemand pendant la dernière guerre ?

Personnellement je ne fais aucune différence !

Car même si les traîtres islamo-collabos qui nous gouvernent, assistés de la cohorte des bisounours et autres demeurés, font semblant de l’ignorer, l’islam et ses ressortissants nous ont déclaré la guerre sur notre propre sol … alors si nous sommes en guerre, pourquoi coucher avec un envahisseur actuel serait moins répréhensible que coucher avec un Allemand pendant la dernière guerre ?

Probablement vais-je me faire de nouveaux ennemis en prétendant que pour moi, il n’y a aucune raison pour que les actuelles prétendues bonnes âmes (souvent des frustrées en mal d’exotisme), grandes donneuses de leçons aux patriotes préférant défendre leur pays et surtout protéger leur famille en refusant d’héberger à grands frais toute la lie de la Terre (quand tant des nôtres sont à la rue ou dans le besoin…), il n’y a aucune raison, disais-je, pour que ces énergumènes soient traitées différemment que les tondues d’il y a sept décennies !

Exception faite peut-être de celles (mais ce ne sont pas, de loin, les plus nombreuses), qui se seraient sincèrement « amourachées » d’un immigré ayant réellement l’intention de rester en France, d’apprendre notre langue afin de réellement s’intégrer, en respectant nos usages et en pratiquant sa religion dans la discrétion… ceux-là, si j’en crois les sanglantes infos journalières, ne sont hélas pas légion !

Quant aux « gaulois » qui se lancent dans « l’étude comparative des tenues vestimentaires » des provocatrices affichant leur uniforme islamique… ils sont à mettre dans le même panier !

Tout Français pactisant d’une manière ou d’une autre avec l’ennemi mérite le peloton d’exécution, et ce n’est pas l’armée des bien-pensants qui y changera quoi que ce soit… le jour où la goutte d’eau qui fera déborder le vase, déferlera enfin violemment sur eux !

Et je dis que si le coiffeur de Hollande, au chômage depuis que Pépère a rendu sa panoplie de « Moi je, Président », sait revoir ses prix à la baisse, il pourrait très bien remettre le pied à l’étrier, en offrant ses services pour les futur(e)s tondu(e)s… si finalement le sursaut patriotique tant attendu de nos concitoyens survenait brutalement.

On pourrait d’ailleurs commencer par tous les salauds et salopes qui tout en n’ayant que mépris pour les affichées « collabos » en 1944/45, se conduisent souvent bien pire de nos jours !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression !

Ce contenu a été publié dans POINT DE VUE. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

0 réponse à Coucher avec un muzz : la même trahison que coucher avec un boche en 1945 ?

  1. jacksoul dit :

    Josiane a oublié son Post-Scriptum:
    « Cherche désespérément trois millions de points d’exclamation pour finir la saison ».

    • Bônois dit :

      Le boche un être civilisé !? Merci pour la panthéonisée et icône internationale Simone Veil , ses parents et les 6 millions de juifs exterminés, gazés et brulés dans des conditions atroces et sans aucune humanité. Merci aussi pour les centaines de milliers de muzz qui sont morts pour la France pour faire sortir de France le gentil boche civilisé et propre !

      • Debaia dit :

        Comme tous les musulmans ne sont pas des terroristes, tout les nazis n’étaient pas des tueurs de juifs.. pas d’amalgame, Hitler à dévoye le nazisme…. Bien entendu je fais de l’humour noir….. PS les US sont venus perdre 400000 soldats en 39/44

        • Bônois dit :

          En 1944 dans l’Italie fasciste et anti française, le Grand Maréchal Pied Noir Juin a redonné à la France son prestige et son rang de quatrième grande puissance grâce entre autres aux combattants nord africains et particulièrement algériens.
          Le Maréchal natif de ma ville natale Bône, était un homme très simple, patriote et très bon ami des musulmans et particulièrement de mon défunt père musulman qui a été grièvement blessé en Italie après des actes de bravoure, de sauvetage et de courage ( décoration de.la croix de guerre avec étoile d’argent et médaille militaire).
          Après huit mois d’opérations, la perte française s’élève à 32 171 hommes (dont 60 % de Maghrébins) sur 80 000 réellement engagés (6 577 tués, 2 088 disparus et 23 506 blessés)

          • Bônois dit :

            Au nom du « devoir de mémoire », le traumatisme encore vécu au présent par les descendants des victimes muzz de la libération de la France est encore renforcé par son oubli officiel injuste et très dur. Par ailleurs, je suis pour l’intégration voire pour l’assimilation et comme disent justement les 2 adages très sages suivants : « lorsqu’on est à Rome, on s’habille comme les romains et lorsqu’on monte dans le chariot de quelqu’un, on chante sa romance ! ». Celui qui veut imposer au grand jour des us et coutumes étrangers à la culture française se trompe royalement, s’enferme et s’autodétruit bêtement au lieu de s’enrichir de la très belle et très riche culture française.

          • Chris44 dit :

            A Bônois : vous êtes aussi français que moi, rassurez-vous. Vous faites partie de ceux que la France aurait dû choyer. Au lieu de cela, elle a préféré ses ennemis. Et ça continue et ça accélère. Quant au passé…Nous pouvons parfois en rougir. Mais le futur s’annonce encore beaucoup plus sombre, en particulier pour les femmes, puisque cet article parle de nos égales. A nous d’être moins cons que durant cette période peu glorieuse à bien des égards. Ceci n’est que mon avis.

          • Joël dit :

            Les victimes musulmans d’hier, et alors (sic)?! Nos monuments aux morts sont gravés de millions des nôtres! Je ne vois pas pour qu’elles raisons je devrais abandonner mon Pays sa culture et sa composante ethnique sous prétextes de devoir face à l’histoire au nom de 18 000 maghrébins subir les cousins du maghreb et de l’afrique noir à détruire 2000 ans d’histoire de France! Et les Bretons? Combien ont-ils payés de leurs chairs ces derniers? Bien plus que les musulmans! Arrêtez le chichon de vos copains!

        • Anton dit :

          Ouais, mais ils « occupent » toujours l’Allemagne en 2017 ! ainsi que l’Italie.

      • Debaia dit :

        Je reprécise que je faisait de l’humour noir….je n’excuse pas, ni ne défend le nazisme

      • Thomas dit :

        Quelle banalité républicaine et démocratique inculte et partisane.

        Vous critiquez l’immigration qui est l’idéologie ramenée avec l’américanisme, et vous répétez les bobards de guerre comme si c’étaient des vérités révélées, sans vérifier la faisabilité technique de ce que vous avancez, ni la véracité historique…

        Le mondialiste est la cause des guerres européennes. Nous vivons aujourd’hui la continuation de cette idéologie…

        Je vous invite à lire le livre de 1945 :
        http://saint-remi.fr/fr/politique/1071-le-corps-mystique-du-christ-et-la-rorganisation-de-la-socit.html

      • Carole dit :

        Bien sûr que les Allemands sont un peuple civilisé, un très grand peuple même qui a donné au monde de grands savants, musiciens, compositeurs, philosophes, écrivains, peintres dont certains parmi eux étaient d’ailleurs des juifs allemands. Peut-on en dire autant des musulmans ? La sombre période évoquée ici fut une terrible parenthèse survenue parce que de malfaisants extrémistes des plus barbares et racistes, des nazis s’étaient emparés du pouvoir. Il n’est pas impossible qu’une pareille horreur survienne en France par le fait d’un autre genre d’extrémistes barbares racistes intolérants qui envahissent l’Europe qu’ils veulent soumettre à leurs lois iniques et criminelles, soutenus par des gouvernements félons, des associations anti-blancs et des médias à leur botte.

      • Martin dit :

        Bonois qui a libéré la france certainement pas tes muzz tu oublie l histoire ou tu sait pas lite comme tes amis les muzz vas donc chrz eux et debarasse le plancher collabo

  2. Soeur Sourire dit :

    Il y a une énorme différence entre hier et aujourd’hui : qu’elles le fassent par amour ou par intérêt, celles qui couchaient avec le boche couchaient au moins avec un être civilisé.
    Celles qui couchent aujourd’hui avec un musulmerde sont avant tout des connes, des PAB ou des PAN, qui n’ont rien dans le cigare et qui le payent très cher et généralement très vite. Pas besoin de les tondre, il suffit de les laisser se dém… avec leur CPF favori, la punition est sans appel ! :-))

  3. Savonarole dit :

    Au moins avec les boches il n’y avait pas le problème d’hygiène corporel. Le dégoût ne pouvait être que mental.

    • Torpillator dit :

      Les boches étaient tirés à 4 épingles (ce qui ne devait pas déplaire aux femmes) sur ordre du moustachu de Berlin … alors que les muzz déambulent en djellaba puante conformément à la tenue du furher arabique de la mecque …

  4. Patrick granville dit :

    Celles qui couchaient hier avec les boches avaient peut être faim. Méritaient -elles d’être tondues ? Celle qui couche aujourd’hui avec les muzz nos nouveaux occupants sont peut être d’une laideur repoussante et d’une grosseur maladive. Au lieu de les tondirent revoyons les au bled avec leur tyran sans omettre de les faire disparaître sous une burqa.

    • Torpillator dit :

      J’ai remarqué que les bouffeuses de produits exotiques d’importation ne sont pas spécialement laides et que c’est même souvent le contraire De plus, curieusement, elles conservent leur dignité de femme genre « oui ..je ne suis pas une fille facile, etc … ».et se disent même exigeantes etc …
      C’est curieux.

    • Venum dit :

      Patrick Granville : Vous cherchez des  »excuses » vaseuses aux collabos du nazisme. Rien ne pourrait excuser la  »collaboration horizontale » avec des Nazis…Mais bon, votre commentaire en dit long sur vos opinions politiques.

  5. cirrus dit :

    Une de mes cousines est mariée à un musulman et elle est devenue musulmane du coup. Elle nous gave sur les réseaux sociaux en disant à chaque fête : « chez nous, on ne fête pas (la fête française en question) mais la fête (avec le nom musulman) ». Et tout le monde y va de sa mention J’aime… Sauf qu’elle vit en France et ça ne la dérange pas d’importer les moeurs de son mari devenu Français grâce à elle en même temps. Les enfants prénoms musulmans aussi. Personnellement je trouve ça nul, si elle veut vivre ainsi elle aurait dû aller s’installer chez lui en Tunisie. Et lui poste toujours sur FB en arabe… Il est sympa et bien intégré, je ne le considère pas vraiment comme musulman mais de culture musulmane, malgré tout quel besoin de ramener ça en France ??

    • Abdoulkadir dit :

      Et pourquoi l’islam ne pourrait pas prospérer en france ? Si des français choisissent l’islam c’est leur choix et si des musulmans deviennent français ils ont bien le droit de pratiquer leur religion et d’avoir leur culture c’est leur choix
      Aussi

  6. Lopette dit :

    Généralement ce sont des grosses pouffes que personne ne veut hormis le muzz qui pue.
    Ces paumees sont vite engrossees par le musulman afin de remplir les comptes bancaires
    Nous, ça nous répugne !

  7. Norman dit :

    Plus ça tarde, plus dure sera la fin, oui car il y aura une fin et j’espère vivre assez longtemps pour voir ça.
    Voilà comment je vois l’issue: le salut ne viendra pas des zordures qui prétendent gouverner mais du peuple, du vrai peuple de France qui se lèvera à l’unisson, tous muz, tous blacks, tous arabes, bons ou mauvais, seront fichus hors de France sans ménagement, de gré ou de force, à coups de pompes dans l’cul, à coup de fusil à pompe, par tous les moyens car la goutte d’eau aura fait déborder le vase et ce sera un massacre sans précédent, ensuite ce sera le tour des traîtres et des journalopes (pléonasme).
    Trop c’est trop!
    Qui est de mon avis?

  8. vincent dit :

    Josiane: c l article de trop! Zêtes devenue folle ou quoi? Je croyais votre cerveau opérationnel , mais là il semble que vous avez déjà perdu trop de neurones!

    • Josiane Filio dit :

      Tout simplement parce que ma génétique (arrière-grand-mère Algérienne) m’a prévenue depuis longtemps de ce qu’une femme peut attendre (en général) des mâles dominateurs et fornicateurs (rarement romantiques) musulmans !
      Bien sûr il y a des exceptions, heureusement, mais ceux-là ne sont certainement pas concernés par notre refus de l’invasion, vu qu’ils ont vraisemblablement adopté depuis longtemps nos valeurs et les respectent, même s’ils n’ont pas renié les leurs pour autant.
      Ils pratiquent juste le « A Rome, vis comme les Romains » … ce qui n’est pas le cas de la majorité des immigrés illégaux ne venant que pour se servir et imposer !

  9. Valmy92 dit :

    Puis je vous demander, Josiane, d’où vous vient l’idée de poser cette question? Étant donné que vous ne donnez ni source précise ni exemple concret (prouvant que de nombreuses femmes coucheraient avec des migrants, pour on ne sait trop quelle raison, d’ailleurs), je dois partir du principe que tout cela sort de votre imagination fertile. Et quand je lis en parallèle votre article récent sur Christine Angot dans lequel vous faites là encore référence à des relations sexuelles entre une Européenne et des Africains, je commence à me demander si ce n’est pas un fantasme qui vous travaille particulièrement. Savez-vous qu’en psychanalyse, le dégout et la fascination vont souvent de pair et que plus le patient affirme sa haine de quelque chose, plus cela révèle sa honte de le désirer?

    • Anne Lauwaert dit :

      L’article de Josiane n’a rien d’étrange: la fascination de l’exotique a toujours existé, sauf qu’en temps de guerre c’est mal vu… Rassurez-vous Josiane est assez vieille pour connaître les élucubrations de la psychanalyse et à notre âge, nous n’avons aucune « honte » à dire ce que nous pensons et notre vécu est tel que nos « désirs » sont passés au rang d’ « expériences » . cool… on en a vu d’autres: c’est pas aux vieux singes qu’il faut apprendre à faire des grimaces.

      • Valmy92 dit :

        Mais pourquoi utiliser le féminin systématiquement dans cet article? Pourquoi cette obsession pour le désir féminin dont on se méfie, sans rien sur celui des hommes (dont certains ont bien dû « profiter » de migrantes en détresse) qui serait donc naturel et acceptable? Outre l’aspect psychanalitique, n’est-ce pas du sexisme pur et simple?

        • OTOOSAN dit :

          Oui d’autant que nous pourrions parler des 600 000 / 900 000 (selon les sources) hommes français partis travailler en Allemagne durant la WWII, ce qui a donné lieu à un certain nombre de naissances…(faudrait un jour rappeler que les Francs sont des Germains lol)

      • hathoriti dit :

        exactement, Anne !

  10. EVA dit :

    Ce n’est pas tant le fait de coucher avec un musulman (même entré illégalement sur le territoire français) qui me gêne. Ce qui me gêne le plus, c’est que ce genre de personne, comme on l’a vu dans les commentaires d’un article précédent, se permet de faire la chasse aux islamo-résistants, et veuille les faire mettre en prison.

  11. Wolf dit :

    Bravo Josiane. Je n’aurais pas mieux su écrire. Bravo, Madame…

  12. Lucie dit :

    Pour une fois, pas d’accord avec votre article, Josiane!
    D’abord, pourquoi s’en prendre aux femmes? On pourrait reprocher la même chose aux hommes.
    Ensuite, il y a une très grosse différence entre 39-40 et maintenant: le soldat allemand était l’ennemi, personne ne pouvait ignorer que le pays était en guerre. Pour ce qui est des personnes issues de pays musulmans, un très grand nombre sont nées et allées à l’école en France. La plupart des Français/es les ont côtoyées depuis l’enfance. Et le danger ne s’est manifesté que très progressivement. Aussi étonnant que cela puisse paraître, nous avons des compatriotes qui n’ont pas ouvert les yeux tout simplement. S’il y a des coupables dans cette situation, c’est « en haut » qu’ il faut regarder. vers les politiques qui ont organisé cela.

    • Conophobique dit :

      Tout à fait Lucie, je suis de votre avis.

    • Josiane Filio dit :

      Bonjour Lucie,
      Vous avez parfaitement le droit de ne pas être d’accord et de le dire, car ce sont souvent les « critiques » qui font évoluer nos raisonnements, bien plus que les approbations.
      Bien évidemment les femmes ne sont pas seulement concernées par ce problème (j’y fais juste une allusion en fin de texte), mais ce qui m’a fait réagir c’est l’attitude intolérante de celles qui se prétendent humanistes alors qu’elles en tirent un quelconque profit, (financier puisqu’il est prouvé que l ‘opération « sauvetage des migrants » est un juteux trafic pour certains), ou parfois sexuel.
      Exiger que tout le monde accueille de force des migrants et PRONER LA DELATION de qui dénonce les magouilles est quelque chose qui ne passe pas chez moi.
      Les vraies « amoureuses » ne sont évidemment pas concernées.

  13. Anne Lauwaert dit :

    http://www.slate.fr/story/56349/paradis-amour-ulrich-seidl-tourisme-sexuel-femmes-kenya
    http://www.terrafemina.com/societe/international/articles/29952-tourisme-sexuel-au-feminin-femmes-blanches-recherchent-beach-boys-et-inversement.html
    http://pages.rts.ch/emissions/temps-present/societe-moeurs/423624-des-blanches-et-des-noirs.html?anchor=423625#423625
    le tourisme sexuel de femmes blanches “sugar mamas” en Afrique à la recherche de « beach boys » c’est un classique – souvenez-vous de « La Massai blanche » – Dans les années 80 je connaissais une dame d’un soixantaine d’années qui partait chaque année pendant un mois avec ses amies faire la ribouldingue au Kenya… Si l’Afrique vient faire la ribouldingue en Europe… il y a des gens qui y trouvent leur compte.

    • bon sens dit :

      partir faire la ribouldingue en Afrique, c’est revenir assurément avec un paquet de MST tel qu’on n’est pas certain qu’elles rentreront dans les bagages utilisés à l’aller … 😉

  14. Anne Lauwaert dit :

    Dernièrement un article/livre ? autobiographique racontait comment une de ces ingénues a fait venir son gigolo l’a épousé et comment cela s’est mal terminé avec divorce et des dettes…

  15. Anne Lauwaert dit :

    Dans mon livre https://atelier-ca-della-fiola.blogspot.ch/p/des-raisins-trop-verts.html je raconte mon expérience d’une jeune fille italienne qui est devenue amoureuse d’un pakistanais, ils se sont mariés et elle est devenue plus pakistanaise que lui, à tel point qu’elle est allée vivre dans sa belle-famille au Pakistan.

  16. Nemesis dit :

    Celles qui se laissent embobiner par les musulmans sont dans l’ensemble des « pauvres filles », ou en rébellion contre tout, ou déjà en dhimmitude. Pour certaines qui se marient c’est pour leur permettre de devenir français…

    • Anne Lauwaert dit :

      En effet c’est un coup tellement classique qu’on se demande comment il est encore possible de s’y laisser prendre : bel étranger, charmeur, se fait épouser, acquiert la nationalité et ensuite salut bobonne – Si la nana est assez idiote pour se laisser berner, c’est tant pis pour elle ! l’ennui c’est que souvent cela se termine avec des drames.

      • Conophobique dit :

        Oui, c’est aussi vieux que le Monde aussi. Doit-on blâmer une naïve que ses sentiments emporte malgré tout? On a mieux à faire et bien plus urgent.

      • Nemesis dit :

        C’est cela même Anne. Je connais en particulier plusieurs cas de ce genre.

      • clotilde clovis dit :

        Oui c’est toujours des fins tristes. Les couples mixtes en terre d’islam se terminent toujours dans le drame : enfants écartelés, femmes battues, divorce et conversions forcées (voir mon livre Candide au Pays d’Allah)

  17. Auguste dit :

    La parallèle est saisissant… Et pas tiré par les cheveux !

  18. Bernard Leroy dit :

    La conquête islamique de la France ne se fera pas par les attentats.
    Elle se fera par le ventre des françaises et par la démographie.
    Chaque mariage mixte va toujours dans le même sens : Prénom et nom musulman, religion musulmane pour les enfants, conversion du conjoint, circoncision des garçons.

  19. reuri dit :

    Sans compter le risque sanitaire, car ces cruches attrapent des maladies apportées par ces « chances pour la France ».
    bonjour la drépanocytose et autres bactéries, virus etc…

    • mc gyver dit :

      C’est la raison pour laquelle, nos chères élites veulent faire vacciner les français, malgré leur désaccord. Il serait plus judicieux d’éradiquer l’immigration de ces « porteurs » , plutôt que d’emmerder les français . Mais ce ne serait pas du goût, de notre Macron, élu par ces mêmes français, qui gueulent aujourd’hui.

  20. madeleine dit :

    C’est bien connu, les cougars en manque qui font partie des Associations d’aide aux migrants, ont l’embarras du choix pour se choisir des jeunes en pleine santé et vigoureux. Idem pour les vieux beaux, dont l’un paraît souvent sur les plateaux télé pour vanter son travail (et ses avantages). Dernièrement l’une de ces cougars a aidé son jeune amant pakistanais à passer en Grande-Bretagne, grâce à un bateau gonflable muni d’un moteur, qu’elle avait acheté. Convoquée devant la Justice elle a été libérée.

  21. Conophobique dit :

    De véritables histoires d’amour, que ce soit sous l’occupation Allemande ou actuelle existeront toujours et ne se sont pas réprimables si les sentiments nobles sont là. S’il est besoin de rejeter hors de nos frontières ces hordes migratoires et invasives, ne mélangeons pas tout. Beaucoup ont été pendues à la libération ou tondues. Beaucoup de soi-disant jugés collabos lors de procès expéditifs. La foule vengeresse est toujours une abomination excessive.

    • Conophobique dit :

      Je pense ce que je veux et dis ce que je veux. Ce qu’en disent certains m’indiffère totalement. J’exprime mes arguments et je n’ai pas besoin des autres pour réfléchir. Par-contre votre dénonciation m’interpelle. Ce site est laïque, donc il est normal que nous n’aimions pas entre autre les Musulmans. Nulle part il n’est dit que nous soyons raciste ou présumés tels et nous ne sommes certainement pas d’extrême droite même si certains ici s’en réclament. Le FN n’est pas d’extrême droite. L’immigration incontrôlée nous paraît être une invasion. Nous aimons la France, nous acceptons les étrangers à condition qu’ils ne mettent pas en péril notre culture, notre mode de vie, nos mœurs et pour cela il ne faut pas qu’ils soient aussi nombreux. C’est clair non?

      • Point Zéro dit :

        Bla bla bla …Conophobique .. comme d’habitude tes raisonnements de simplet viscéral on s’en tape mais grave de chez grave ! .. et pourtant tu persistes dans ta décrépitude de primate effarouché … c’est funy.

        • Conophobique dit :

          Dis! T’es c.. ou t’es c..? De plus je répondais à Citoyen. Toi t’es pas assez fini pour comprendre. D’une: C’est trés mal élevé de prendre la parole lorsqu’on ne s’adresse pas à vous. De deux: je suis riposte laique depuis bien plus longtemps que Toi pour savoir que ce site est laïque, fondé par des gens de gauche et patriote. S’il est devenu par certains lecteurs aujourd’hui un repère de cathos intégristes fachos, Famille travail patrie c’est pas mon truc et j’ai le droit de le dire… et je persiste. Et oublie-moi résidu de fausse couche consanguine stp.

          • Point Zéro dit :

            Il n’y a pas de gaucho-dégénéré sur Riposte Laïque à part l’idiot du village corse, une sorte de larbin besogneux incapable de tout avancement professionnel étant donnée sa puissance intellectuelle de babouin, et donc accroché comme un morpion à ses petits acquis sociaux de prolétaire assisté, bref une merde inutile pour la société quoi.

          • Conophobique dit :

            Je pense que les prolétaires assistés idiots du village Corse à la puissance intellectuelle de babouins et les merdes inutiles qui ne font que produire apprécieront ton commentaire. C’est pas point zéro que tu aurais dû prendre comme pseudo, c’est zéro pointé.
            Ta brillantissime intelligence n’est pas éclatante, résidu de fausse couche consanguine.

          • jinotouzelope dit :

            Prout ! prout !!

          • Point Zéro dit :

            « je suis riposte laique depuis bien plus longtemps que Toi » nananère reuh !
            ha ha ha .. On se croirait dans une école maternelle à l’heure de la récrée dans la cour des filles !
            je ne sais même pas si tu réalises à quel point il est trop facile de se foutre de ta gueule de pauvre type …

          • Conophobique dit :

            Moi aussi je t’aime résidu de fausse couche, te marcher dessus me porte bonheur.

  22. Roland dit :

    Cet amalgame de la presence des millions d’immigrés et migrants arabes et africains musulmans avec les thèmes de la 2eme guerre mondiale , est une invention de faux patriotes immigrationnistes pour brouiller les débats et fausser les cartes . Comme à RL ils ont fait une OPA sur les milieux et les sites patriotes et nationalistes comme ils l’ont fait dans les courants de la gauche et la droite pour dominer les gaulois et les euro-chretiens aryens et pour imposer leurs thématiques et leurs propagandes tribalistes communautaires en cachant que ce sont leurs Zélites et leurs Zelotes qui sont les maitres et les promoteurs du projet immigrationniste et donc pro -islamiste de Remplacement.

    • Haggar Dunor dit :

      Ouh-la, bobo la tête… :-))

    • Thomas dit :

      Il y a effectivement une récurrence de tout ramener à la 2nd Guerre, et à interdire toute analyse des causes de cette guerres contre un peuple qui avait compris les 2 dangers modernes : le communisme et la finance internationale.

      Il est assez surprenant de voir comment l’histoire est déformée pour servir de propagande à la démocratie et à la république.

      Pour la république, aujourd’hui être anti-islam est comme être anti-juif en 1939-1945.

      Pourtant sur ce site, on a l’impression qu’il y a volonté d’associer le nazisme à l’islam, alors que ce sont les démocraties impérialistes qui ont voulue détruire le nationalisme allemand, et la France d’aujourd’hui qui souhaite être nationaliste pour protéger sa culture et son peuple …

      Étrange, sauf à considérer votre point de vue…

  23. JILL dit :

    Une française qui couche avec l’ennemi,cela s’appelle de la collaboration horizontale …que l’ennemi soit nazi ou islamique c’est pareil .Islam et nazisme,c’est kif kif .Mein Kampf et coran sont gleich .

  24. JILL dit :

    y’a des françaises qui sont pas dégoutées ;masos en plus …

  25. Josiane Filio dit :

    Désolé de vous décevoir, « muzachi myamoto », je ne suis ni seule, ni malheureuse (même en version impolie à laquelle vous pensez !).

    • Josiane Filio dit :

      Pauvre « Citoyen » (peut-être « tout neuf » et « de papiers » ???, ou simplement gauchiste décérébré) qui ne réalise même pas que c’est uniquement lui qui a « la haine fétide » à la bouche dans tous ses commentaires !
      Et qui n’a manifestement rien compris du tout au combat de RL !

    • Nemesis dit :

      Accuser les autres de ce que l’on est soi-même reflète ce que vous êtes : un haineux et un délateur.

    • Andrej dit :

      Citoyen,
      Si vous voulez trouver de la haine, lisez le coran, ou l’un des corans.
      Si vous savez lire correctement , bien sur.
      Cordialement.

    • myrtille dit :

      @citoyen
      J’ai vraiment l’impression que vous avez du mal à comprendre le monde autour de vous et ce que vous lisez. Ceci vous permet de dire n’importe quoi à moins que vous soyez de mauvaise foi … , cher Troll

    • Guy dit :

      La haine c’est fétide? C’est un concept, vous savez?
      Je crois que vous êtes très con.

  26. didile dit :

    Le » suivant que vous serez etc… existait déjà « .On a cherché des crosses à Arletty après la guerre ,c’est vrai mais on ne l’a pas tondue .On a réservé ça aux femmes des campagnes ,dénoncées par les « grands résistants » de la dernière heure.

  27. hathoriti dit :

    Misère sexuelle ? Pourquoi ? Il n’y a que le sexe dans la vie ? C’est ça le plus important ? Ben, dites donc, il n’est pas étonnant que nous en soyons où nous en sommes si des femmes, cougars ou pas, se fassent sauter par des clandestins ou s’en vont en Afrique rechercher les sensations fortes de l’exotisme…Je leur souhaite bon appétit !

  28. berk dit :

    Eh oui …..Mais , nombreux sont les hommes , qui  » sur ce point » , Eux aussi , …ne se gênent pas !!! ( 2 …. petits… exemples : ahahaha , et pas des moindres : Mélenchon ; Coppé ….. !

  29. Trumpforeve dit :

    Le jour où vous ne pourrez plus rien dire en France car elle deviendra une dictature islamique (ou communiste ) ne venez pas chialer qu’on ne vous a pas prévenu, encore un abruti qui a crié « je suis Charlie ! » À tute tête mais qui dans le fond aime la liberté d’expression à la soviétique (ou nazi) merci de montrer par votre comportement que la France est dans de beaux draps !
    FASCISTE !

    • wika dit :

      Vous avez raison @citoyen, le communisme et le socialime c’est :
      La Sécu, l’AME, la CMU
      Les congés payés, les allocs en tout genre à tout le monde
      La CGT qui paralyse le pays pour un oui ou pour un non
      Les 35 heures et les RTT qui font de nous le pays européen le plus cher
      La CSG qui n’existe nulle part ailleurs
      La faillite européenne
      L’égalitarisme forcené et le gender
      Sans compter que le communisme = 60 millions de morts au XXème siècle, plus que l’extrême droââte. et ça continue en Corée du Nord
      Magnifique avancée humaine que le communisme, en effet

    • Nemesis dit :

      Attention à ce que vous affirmez. Consulter la liste des 145 collabos de Roparz – fonjallaz :
      httpwww-fonjallaz-netmlhcollaboroparz-1-html%

    • Trannod dit :

      et aussi des millions de mort
      et des trahisons lors de la Guerre d’Indochine et d’Algérie
      en trafiquant les munitions envoyés aux soldats
      sans parler de ceux qui torturaient les prisonniers FRANçais dans les camp viet…votre pote
      Émile Raymond Georges Marius Boudarel universitaire et militant COMMUNISTE français, responsable dans un camp de prisonniers, d’avoir torturé des soldats français lors de la guerre d’Indochine.

    • Nemesis dit :

      Les socialistes et les communistes ont été la honte de la France à cette époque-là : Regardez la vidéo sur les collabos de l’époque : c’est édifiant : https://youtu.be/PEhLevHk68c
      Sans compter la mise au pouvoir de Pétain un vieillard de 80 ans. Que faites-vous de Thorez …du pacte germano soviétique… des 100 millions de morts du communisme …. Une belle référence à ce qu’il y a eu le plus de détestable à cette époque-là. Pour mémoire, la retraite des vieux est due à Pétain. Vous me donnez envie de vomir !

    • Trumpforeve dit :

      Encore une qui donne des leçons sans savoir … Les congés payés ont commencé avec les pdg d’usine au début de ce siècle alors que les cocos ont signé et applaudi l’accord URSS troisième Reich ! En plus votre réponse est à côté de la plaque ! Je vous parle de dictature de la pensée vous me parlez de droits sociaux … Le rapport et ma famille qui a subie la fameuse extermination des juifs dont vous vous souciez et l’URSS est catégorique : la gauche est un poison idéologique totalitaire mortelle ! Cessez d’utiliser nos (mes) morts

  30. Pierre dit :

    Je n’admets dans ce que vous dîtes que l’argument « ad hominem ». Mais en aucun cas, je ne puis accepter que l’on tonde des femmes. Ni en 45. Ni aujourd’hui. Ni demain!

    • Andrej dit :

      Pierre,
      Moi, j’admets que tout citoyen ait un comportement patriote : pour les autres, il suffit d’appliquer les lois, et en tout instant, n’en déplaise à ces juges rouges qui pullulent dans notre nation : vous savez ceux qui sortent avec nombre de garde du corps qui font défaillances à la police nationale et donc à la sécurité de chacun.
      Cordialement.

    • Carol dit :

      Moi non plus ! Pas plus que la lapidation ou autres châtiments aussi barbares que haineux. Dans un pays civilisé il existe une justice et des tribunaux pour ceux qui ont bravé la loi.

  31. patphil dit :

    à la libération, des hommes qui n’ont rien fait avant ont trouvé ce moyen pour « résister »! quelle honte , quelle facilité de s’en prendre aux femmes plutot qu’aux boches!
    j’ai toujours vomi ces comportements! comme le disait Arléty, « mon coeur appartient à la France, mon corps à moi même »
    les femmes qui se mettent en couple avec des musulmans le font à leurs risques et péril, s’il leur manque des neurones, elles doivent assumer ensuite!

    • Andrej dit :

      patplil,
      Qu’elles assument mais seules sans nous. Il se trouve que ce ne soit pas le cas.
      A tondre puisqu’ on interdit la guillotine.
      Cordialement.

  32. Gretsch dit :

    Citoyen islamique, ce que vous venez de faire revient à tendre la tête pour se faire tondre. Vous signalez, vous délatez … en 40 vous auriez fait un malheur !

    • Sophie Durand dit :

      @Citoyen
      D’abord à RL nous ne sommes absolument pas d’extrême droite. Beaucoup d’entre nous viennent de la gauche.
      Ensuite comparer le christianisme à l’islam et dire que c’est pareil, c’est un comble. Combien d’appels au meurtre dans le nouveau testament ?… Et dans le coran ?…
      Le Christ a supprimé polygamie, répudiation et lapidation de la femme. Alors que le coran en fait la promotion.
      Vous écrivez d’énormes sottises.

  33. Trannod dit :

    Vous vous dites citoyen
    je dirais digne des délateurs de la Gestapo et de la Stasi

    vous êtes une infâme pourriture

    ce dire ISLAMOPHOBE, n’est pas Raciste….car il me semble que l’Islam n’est pas une race mais une secte de débile et soutenue par des débiles de votre genre

    • Sophie Durand dit :

      @Citoyen
      J’ajoute à ma réponse plus bas que Riposte Laïque est…laïque. Quel rapport avec la religion ?
      Vous comparez RL avec daesh?!…, RL combien de guerres, combien d’attentats, combien de Yézidis, kurdes, chrétiens massacrés ?
      Un aveuglement comme le vôtre, ça porte un nom.

      • la générale BOHL; dit :

        Je meurs de rire en vous lisant!!!! il y a des « extrémistes catholiques » ????? qui se sont fait débaptiser!!!!!!!!Alors vous pouvez aller déverser vos inepties ailleurs.Je peux vous dire que dans le coran on ne trouve pas « aimes ton prochain comme toi- même, tu ne mentiras point, tu ne tueras point »et c’est une athée qui vous parle…..

      • Sophie Durand dit :

        @citoyen
        N’importe koâ !…

      • Guy dit :

        Il répète en boucle toujours les mêmes anathèmes. Gna gna extrême droate c’est vilain..quel débile.

    • Nemesis dit :

      Pour l’heure c’est à cause de gens comme vous que notre pays est attaqué de l’intérieur. Ne mêlez pas la religion à des attaques haineuses émanant de ceux qui tranchent des gorges et foncent sur des français.

    • Thomas dit :

      Bonjour Citoyen

      Je vous invite à lire un livre d’analyse qui peut vous intéresser car il présente ce qu’est le catholicisme.

      Je constate le plus souvent que la haine anti-catholique est le fruit de l’ignorance volontaire (en théologie cela s’appelle ignorance crasse).

      Si vous souhaitez porter un jugement sur ce qu’est la catholicisme, il est important que vous en connaissiez les principes…

      http://www.librairiefrancaise.fr/fr/politique-et-civilisation-chretiennes/5322-le-corps-mystique-du-christ-2-tomes-denis-fahey-9782816201185.html

      • Trannod dit :

        Islam …une religion…NON une secte

        une religion on en part lorsque l’on veut….pour votre secte c’st interdit

      • Guy dit :

        Le mec qui combat toutes les religions..ha ha..propos d’ Inquisiteur rouge pire que le plus borné des cathos tradis..

    • Trannod dit :

      qui vous parle de ma religion…..je les respectes toutes si elles sont respectueuses de la vie
      mais il me semble que votre ISLAM appelle aux meurtres et qu’ils tuent

      Civitas..rien à cirer mais largement + digne que vous et vos propos de collabos
      LR…j’en prend et j’en laisse
      Manif pour Tous…défende leurs idéaux comme vous défendez vos fantasmes
      Que voulez vous …vous êtes d’extrême gauche …soit mais acceptez que tous le monde ne le soit pas
      et allez adorer vos idoles…Staline ..Pol Pot…Mao
      combien de morts….dites moi

      • genesys dit :

        Fillon la droite républicaine…on aura tout vu…c’est plutôt la Ripoublique Gauchiste….tu n’es pas de droite mais un bloubiboulga formaté par les Médias corrompus…!!

      • Chantal dit :

        de quelles extrêmes droite parlez-vous ??? je n’en connais aucune
        par contre l’extrême gauche composée de personnes haineuses totalitaires et violentes n’est pas une utopie et malheureusement pourrie la vie des patriotes en soutenant l’immigration et en la favorisant toujours plus sur notre sol

      • Trannod dit :

        DE la couille Droite ou de la Gauche comme disait Chirac

        je m’en touche UNE sans que l’autre Bouge

    • genesys dit :

      Toi t’es un adepte de la secte des Insoumis….un collabo pur et dur quoi !

      • Chantal dit :

        voter Fillon ou Macron du pareil au même, deux immigrationnises fous d’ailleurs au second tour votre poulain a appelé à voter pour celui que nous rêvons tous de dégager … vous êtes vraiment TRES NAIF pour faire encore
        confiance à la clique de mafieux des LR !

    • Gretsch dit :

      Nombre de morts perpétrés durant les 30 dernières années par Civitas, RL ou la « manif pour tous » ?
      Nombre de morts perpétrés par l’islam ?

      • stephanie dit :

        « Oui, ces trente dernières années. Mais vous voulez vraiment qu’on fasse le bilan meurtrier de votre religion qui ne vaut pas mieux que l’Islam? »

        Allez-y développez citoyen-collabo, on attend !!!! ?

    • Andrej dit :

      Citoyen,
      Pas de surenchère, essayons d’être intelligent.
      Avez vous lu le coran? Ou l’un des corans car il en existe plusieurs selon l’obédience : d’où le massacre entre musulmans. Déjà, cela devrait vous intriguer?
      Lisez, Citoyen, et revenez nous voir SVP!
      Cordialement.

  34. alceste dit :

    Je me joins à ceux qui ne partagent pas le fond de cet article. Les comparaisons systématiques avec la Seconde guerre Mondiale sont une facilité. Les deux phénomènes – guerre et invasion migratoire – n’ont rien de commun. Et le goût de l’exotisme n’est pas féminin.

    • Versaline dit :

      Ce n’est pas une invasion avec des régiments, des chars et des bombes, c’est beaucoup plus insidieux et plus pervers, c’est une invasion sournoise qui verra bientôt les nôtres en minorité et dont vous serez peut-être le premier à vous soumettre…

    • Experience dit :

      On serait resté européens.

    • C Cook dit :

      Les étrangers- immigrés servent d’armée civile ^pour supprimer le peuple français et tous les peuples européens’, le travail se fait tout seul! On doit leur donner nos gênes,On s’en prend à notre existence; Les asiats ne se laissent pas détruire comme cela.

  35. Ami de la France dit :

    Vous vous comportez exactement comme un délateur de 40/45, favorisé par un État qui a aboli la liberté d’expression et a converti en délit tout opinion contraire à la sienne. C’est vous qui êtes plein de haine contre vos propres compatriotes (dans le cas que vous étiez un citoyen français ou assimilé)

    • Nemesis dit :

      Non, vous n’êtes pas un ami de la France mais un manipulateur. Vous falsifiez les propos de l’auteur de l’article ou alors vous ne comprenez pas le français.

  36. Ami de la France dit :

    Vous vous comportez exactement comme un délateur de 40/45, favorisé par un État qui a aboli la liberté d’expression et a converti en délit tout opinion contraire à la sienne. C’est vous qui êtes plein de haine contre vos propres compatriotes (dans le cas que vous étiez un citoyen français ou assimilé)

  37. Josiane Filio dit :

    La haine fétide est bien du côté des lâches délateurs, toujours prompts à dénoncer leur prochain, bien planqués sous un pseudo, qu’il salissent en l’occurrence de leur immonde bassesse ; vous venez de nous en donner une nouvelle preuve !
    Et si vous dirigiez votre surveillance vers les vrais racistes anti-blancs, anti-français ???
    A moins que …

  38. joiry dit :

    les femmes qui ont été tondues à la Libération l’ont été par des soi – disants résistants qui le plus souvent avaient collaboré avec les occupants. Le fait que vous approuviez ce genre de chose en dit long sur vous et sur RL.

    • Andrej dit :

      joiry,
      Rien n’a changé : Ceux qui « défendent » les hors la loi (car il faut appeler un chat un chat) ne les hébergent pas chez eux. C’est bien plus attrayant (et quelle autosatisfaction) de les héberger avec l’argent de ceux qui triment, sang et eau, pour en gagner.
      Ou est la différence? J’attends!
      Cordialement.

  39. Ami de la France dit :

    Hummm… Citoyen, vous ne serez pas le troll VRAIMENT (fausse) LAÏC ?, celui qui veut mettre les catholiques dans toutes les sauces ?.

  40. Nemesis dit :

    En voilà un drôle de citoyen ! Tout d’abord vous confondez la justice avec la haine. Ensuite vos propos relèvent du bac à sable. Enfin vous vous trompez de cible : c’est vers ceux qui commettent des attentats, tuent des français et des militaires que vous devez dénoncer et non ceux qui n’aspirent qu’à vivre en paix et dans la sécurité.

    • Andrej dit :

      Nemesis,
      Un plaisirs de lire votre réplique justifiée.
      Mais vous savez que l' »éducation nationale » n’oblige aucunement les élèves au raisonnement. Le contraire se rapproche de la vérité, d’où ce genre de sortie délabrée.(Et la satisfaction des bons à rien qui dirigent, ce qui était la meilleurs école du monde).
      Cordialement.

  41. batigoal dit :

    Effectivement « au nom de la liberté d’expression », vous pouvez deballer les pires horreurs, insultes et betises crasses.

    La tonte de celles qui avaientt couché avec des allemands après guerre ne fait certainement pas partie des pages glorieuses de notre Histoire de France que vous soit disant cherissez tant.

    Sincèrement, avoir autant de haine en soit me provoque du dégout mais aussi de la pitié pour vous. J’aimerai vraiment pas etre à votre place Mme Filio.

    • Andrej dit :

      batigoal,
      On peut comprendre (en partie) votre raisonnement. Probablement, n’avez vous pas eu de victime parmi les attentats (?) Dès lors, il est plus facile d’écrire des phrases d’autosatisfaction. Imaginez, un instant, que votre fille soit violée et tuée par une « chance pour la France » : votre raisonnement changera du tout au tout.
      Je ne vous le souhaite pas! Mais reconnaissez qu’il est plus raisonnable de réfléchir avant toute chose.
      Cordialement.

    • Trannod dit :

      vous n’étiez pas Citoyen voila peu

  42. Paskal dit :

    Tondues, ce n’était pas encore trop grave, ça a parfois été beaucoup plus loin ! Je n’étais pas né mais des gens de ma famille en ont été témoins.
    Une anecdote: un écrivain résistant dont j’ai oublié le nom a vu d’autres « résistants » agresser une femme accusée (à tort ou à raison) de collaboration horizontale. Choqué, l’écrivain a dit que lui même avait aimé une Allemande. Ses compagnons l’ont alors chaudement félicité: « Bravo ! Tu t’es tapé une boche ! ».

  43. dufaitrez dit :

    Les « tondus » sont d’abord les Français ! Par leurs impôts… pour accueillir migrants et terroristes. Ils sont « couchés » devant l’ennemi !
    Tondons les Gouvernants !

  44. LEFEBVRE-GRUDZIEN ANNA dit :

    A la libération beaucoup de femmes et hommes sont venus vivre en France, car déplacés, désorientés, ne sachant plus vers quel horizon se tourner, les nazis ont fait fort !!! Ma mère était l’une de ces femmes, pour s’exprimer il y avait pour elle, le polonais-yiddish ou l’allemand . Et bien je vous le dis, elle s’est fait insulter « sale boche » et retourne dans ton pays !!! Alors sont-ils bien ces français ???? Pour la version muzz, c’est une façon déguisée de s’imposer au nez et à la barbe des braves français qui n’y voient que du feu !!!

  45. Charles Demassieux dit :

    Dieu qu’il est pénible d’être parfois lu par des crétins, j’en fais, hélas, souvent les frais ! Lisez donc un article en entier et si vous n’y comprenez rien, ayez la décence de vous taire. Josiane, ton article est excellent, quoi qu’en disent les quelques agités de ces commentaires !

    • batigoal dit :

      merci Mr Demassieux de m’expliquer dans ce cas la substantifique moelle de cet article caché au milieu des « salops et salopes », « peleton d’execution », islamo collabo (le grand classique fourre tout), traite à la nation, collaboration horizontale (assez poetique celui là, je l’accorde) ou autres.

      Bref Mme Filio doit se sentir mieux maintenant, elle s’est défoulée. C’est sur que ca revient moins cher qu’une séance chez le psychanaliste.

    • André Léo dit :

      Cher ami,
      L’article de Josiane Filio est excellent, en effet. Ma « remarque » porte sur le 2 poids deux mesures appliqué à la Libération. Gamin en 44, j’ai vu 8 femmes tondues dans mon village, la croix gammée peinte au goudron sur le crâne et exposées à la population.
      Adulte, j’ai mené une enquête dans le cadre d’e l’écriture d’une histoire locale.
      De ces 8 femmes que je connais toutes, une seule méritait- peut-être- cette infamie, les autres ayant été l’objet de règlements de comptes locaux où le patriotisme était absent.
      Et que dire de cette « coterie d’intellos et de vedettes qui ont forniqué dans le déshonneur avec l’occupant. Je cite J.Cocteau, qu’un film d’actualités montre en pyjama (rose) sortant de la chambre d’un général nazi. A-t-il été tondu, lui aussi?

  46. André Léo dit :

    « Mon cul est international, mais mon cœur est français »! Dit par une célèbre actrice, ‘inquiétée » à la Libération pour relations avec l’occupant… enfin avec du gratin allemand, ce qui a tout changé. Cocteau, sodomite avéré, avait eu des relations publiques avec un-et peut être des officiers supérieurs de l’Allemagne nazie. A-t-il été inquiété?
    Les femmes brutalisées, souvent par les résistants de dernière minute, à la Libération, ont été victimes d’actes de dépit plus que de « vengeances patriotiques.
    Et accuser les Françaises est un peu léger. Les marocaines arrivées en France sont expertes en mariages avec des Français qui se laissent manipuler et souvent gruger après le divorce. « Nous imposeront l’islam avec le ventre de NOS femmes », a menacé Erdogan. Des ventres d’islamistes!

  47. Andrej dit :

    Citoyen,
    Vous oubliez que la tolérance zéro doit commencer par être appliquée à nos « zélites » dont on ose imaginer l’exemplarité.
    Il se trouve que des ministres, voire des gardes des sceaux, sont loin de l’être (exemplaires). Il se trouve également que cela ne vous trouble pas le moins du monde. Vous avez donc fait l’ENA? Vous savez! « C’est pas cher, c’est l’état qui paye).
    A ce sujet, je m’aperçois que l’intelligence n’est pas forcément nécessaire pour faire l’ENA. Ce dont je vous remercie pour l’occasion.
    Cordialement.

  48. patito dit :

    tout cela est vrai mais à la décharge des françaises de 40/45 on peut remarquer que certains allemands , eux , étaient beaux et virils dans leurs uniformes ce qui ne m’apparait pas quand on porte un kami

  49. Trumpforeve dit :

    Vous vous considérez tolérant en utilisant le terme pédé ? Les homos n’egorgent pas ni font des attentats que je sache ! Vous êtes à nouveau à côté de la plaque … Il faut se battre contre une idéologie tyrannique pire que le nazisme ! Révisez vos leçons d’histoires avant de donner des leçons de morale

  50. Ami de la France dit :

    Ah !, alors c’est vrai: vous êtes le troll « VRAIMENT (fausse) LAÏC », l’ennemi viscéral des catholiques, votre ennemi fantasme. En réalité vous n’est qu’un fasciste-soviétique porteur de haine de soi (si vous êtes Français) ou un ennemi de la France si vous êtes étranger.

  51. Chantal dit :

    j’approuve en totalité l’article de Josiane F je suis rarement en opposition à ses articles
    toujours empreints d’une grande lucidité et tant pis pour les détracteurs

  52. la générale BOHL; dit :

    Il n’y a pas que les femmes qui frétillent devant l’exotisme…On m’a raconté le cas d’un benet qui s’est fait alpaguer par une islamiste, qui maintenant, est obligé de suivre le ramadan par cette salope il n’y a pas d’autre mot, alors qu’il est de santé fragile….

  53. Paskal dit :

    Etes vous aussi pour le rétablissement du servage ?

    • Conophobique dit :

      Loool! À mon avis il ne doit jamais prendre de vacances, jamais de congés maladie, ou alors il nous la joue besogneux et se la coule douce aux frais de la société. Les pires réactionnaires sont toujours ceux qui foutent rien.

  54. batigoal dit :

    Vu qu’on est sur Riposte LAIQUE, merci de m’eclairer en quoi la laicité s’occupe de qui couche avec qui, et surtout qui doit etre tondu ou pas.

    • Conophobique dit :

      C’est tout nouveau ici. Avant on y lisait des articles sur la menace islamiste, maintenant (même si je n’approuve pas ces femmes) on nous dit que des femmes qui aiment un musulman doivent êtres tondues. Demain Josiane nous expliquera sans -doute qu’il faut les pendre? Josiane n’a peut-être jamais aimé? Ou alors ne s’en rappele-t-elle pas? Tout ce qui est excessif est insignifiant.

  55. Sophie Durand dit :

    @Citoyen
    M’est avis que vous êtes surtout une girouette. Vous dénoncez l’article et puis maintenant vous faites machine arrière et vous vous dites notre ami. C’est vraiment du grand n’importe quoi. ça fait penser au baiser de Judas, non ?…

  56. JF dit :

    Je suis complètement de votre avis et j’ajouterai qu’il ne faut pas oublier également les mous du bulbe qui qui sont lobotomisés par les emburkanées et les imams arriérés.

  57. Auguste dit :

    Les collabos françaises couchent avec des migrants pour le salaire mini du bénévolat ou pour rencontrer le Dieu musulman et souvent pour nous faire la morale . Les françaises qui couchaient avec des allemands c’étaient souvent pour survivre en temps de guerre , d’autres c’étaient des prostitués donc elles travaillaient normalement , d’autres par amour et je pense très peu par complicité politique .

  58. Sitting bull dit :

    J ADORE BIEN Envoyé , je pense exactement comme vous , bon article excellent , je suis Belge et j habite au belgikistan , c est comme en France , on est envahi, dans ma rue une femme a épousé 1 arabe et a pondu 5 métissent , alors que la natalité diminuent en Belgique , cette folle a pondu 5 métissent , une traitre et collabo de plus

  59. Trannod dit :

    républicains comme vous

    NON….vous êtes un collabo

  60. Haggar Dunor dit :

    « Citoyen » de mes couilles… J’aimerais bien savoir la gueule que tu as, « en vrai » !

  61. Sam Brice dit :

    J’adhère totalement à votre façon de voir et de penser … je viens justement de lire  » les tondues  » donc je suis bien informée de ce qui s’est passé pour beaucoup d’entre elles, à tort ou à raison…et comme dit Auguste,( plus bas ) pendant la guerre c’était pour sauver sa peau ou celle de sa famille, donc par absolue nécessité …mais là … la raison réelle est laquelle ?

  62. René dit :

    C’est quoi cet « article » ?!
    RL dégénère grave…Vous êtes devenus fou ici ?
    N’y a t-il plus de ligne éditoriale à RL pour laisser passer un tel torchon dans vos colonnes ?

    Tout le monde est en train de perdre la raison dans ce pays: entre ceux qui refusent absolument de voir la catastrophe qui est en train de se produire en France par peur d’être traités de racistes et les rageux désorientés (comme l’auteure de cet article), les voix justes sont de moins en moins fréquentes.

  63. Abdoulkadir dit :

    Bonjour ,
    Et quand c’est un homme qui est converti à l’islam marié à une musulmane et papa de deux enfants je suppose que c’est pire.
    Que proposez vous de faire dans ce cas ?

  64. Franck dit :

    Citoyen n’est pas un bon pseudo.. Traître serait plus approprié…

  65. Boby dit :

    Bravo Josiane, j’adhère complètement, moi ayant servi 26 ans dans l’armée, je suis prêt à reprendre les armes et défendre au prix de mon sang, ma patrie et rejeter l’envahisseur dehors nos frontières afin que la France redevienne un pays catholique apaisé comme je l’ai connu il y a des décennies. Quant aux collabos-islamo Français, alors oui il faudra les juger devant un tribunal. Vive la France Libre.

  66. meulien dit :

    nous venons d’apprendre le suicide de melania capitan,jeune femme espagnole,chasseur et tireur,persecutee sur son blog,par les protecteurs des animaux,et qui se sont rejouis,a cette annonce:enfin une bonne nouvelle pour la nature!
    soyons aussi cynique….lorsque des immigres se noient en mediterranee ,cela peut etre considere ,comme une bonne nouvelle pour la protection de la nature

  67. Loliskimo dit :

    Bonjour, travestir les réalités comme vois le faites est très exactement un extrémisme aussi répugnant que celui que vous dénoncez !! A force de crier au monstre vous créez le monstrr veritable ! Honte à vous

  68. Guy dit :

    @ citoyen, vous ne me paraissez pas très tolérant!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *