Aïd el-Kebir : l’apprentissage de l’égorgement bientôt obligatoire à l’école ?

Document 2016Jardin d’enfants en Egypte

Quelle autre monstrueuse « festivité » mieux que l’ignoble Aïd el-Kebir pourrait démontrer la mystification de l’islam, prétendue religion d’amour et de paix, quand, une nouvelle fois en France, ses adeptes s’apprêtent à gorger notre terre du sang de milliers de moutons sacrifiés sans état d’âme, sans hygiène et sans pitié… par des mains devenues expertes parce que, dès leur plus jeune âge, on leur a enseigné le geste de l’égorgement, s’exerçant sur leurs peluches… parfois même au jardin d’enfants ?

http://kapitalis.com/tunisie/2016/09/14/tunisie-on-apprend-aux-enfants-a-egorger-les-moutons-rectif/

Quand ces gens se prétendent indisposés par la simple vue d’une innocente crèche de Noël mais se repaissent, avec un plaisir évident, des flots de sang répandus par l’égorgement sauvage de moutons, n’importe où (les autorités préférant poursuivre une Christine Tasin le dénonçant à Belfort en 2013), voire, parfois, dans nos rues, il est étonnant qu’il n’y ait pas plus de protestations de la part des citoyens restés civilisés, préférant manifestement subir en silence toutes les nuisances de l’envahissement islamique sous toutes ses formes, y compris les plus viles !

Si Christine avait été suivie, dès le lendemain de son procès, par des centaines de milliers de Français descendant dans les rues pour protestercomme ils savent si bien le faire pour acclamer une équipe de foot victorieuse, la France ne serait pas actuellement dans cet état abject de servitude envers des sauvages prétendant imposer leur crasse et leur folie meurtrière au monde entier !

Et que les autoproclamés beaux esprits ne viennent pas nous parler de « l’agneau pascal » consommé par les chrétiens mais tué selon les normes laïques normalement pratiquées en France… ni même des tueries de la tauromachie… qui n’ont rien à voir, ni en nombre ni en cruauté gratuite, avec les massacres islamiques annuels.

Car c’est aussi sans la moindre hygiène, celle-ci étant le cadet des soucis de ceux-là même qui, par ailleurs, exigent sur leur lieu de travail des salles de prière et autres lieux de « purification » avant de se livrer à leurs ridicules salamalecs, que se déroule cette pratique barbare.

Sans parler de l’atroce souffrance des animaux, véritable barbarie inadmissible au 21e siècle contre laquelle Brigitte Bardot se bat inlassablement depuis des décennies, mais pourtant en constante augmentation depuis que ces arriérés, manipulés en Europe par les mondialistes, voient leurs incessantes revendications acceptées, puis finalement imposées, furtivement mais implacablement !

Combien de citoyens sont-ils conscients qu’à leur insu ils consomment de la nocive viande halal ?

Ce n’est pas parce que les foireux services de l’État sont aux abonnés absents dès qu’il s’agit d’épingler ces pratiques archaïques, préférant poursuivre Vigilance Halal via son président Alain de Peretti, qu’il faut abdiquer toute revendication ; une simple visite sur le site permet de se convaincre que son combat s’inscrit « dans une démarche pragmatique et non idéologique, en soutenant les bouchers qui s’engagent à ne commercialiser que de la viande d’animaux abattus selon les normes laïques ».

Si votre santé, mentale comme physique, et celle de vos enfants, ainsi que leur devenir tout court, vous importent, vous irez, sans perdre de temps, vous documenter à une source autrement plus fiable que celles, frelatées, des petits soldats soumis à l’islam, meurtrier de maintes façons.

https://vigilancehallal.com/

https://ripostelaique.com/aid-el-kebir-2018-aux-armes-citoyens.html

En cette veille d’Aïd 2018, une question cruciale et lancinante se pose alors aux citoyens encore en état de raisonner sainement : l’Aïd el-Kebir ne serait-il pas, en réalité, un simple galop d’essai avant l’égorgement final de tous les mécréants ?

C’est du moins ce que l’actualité, la vraie, pas celle dirigée uniquement contre les patriotes par la fumeuse bien-pensance, aurait tendance à démontrer ces dernières semaines où, presque chaque jour, nous  apprenions une nouvelle « blessure à la gorge », comme aiment à le susurrer les hypocrites journaleux, histoire d’éviter tout possible amalgame entre égorgement et islam… dont ils paraissent même oublier jusqu’au nom, dégoulinant de sang !

Heureusement, Riposte Laïque veille.

https://ripostelaique.com/il-faisait-ses-courses-chez-lidl-egorge-8-coups-de-couteau-il-est-mort-a-45-ans.html

https://ripostelaique.com/drome-les-egorges-du-week-end-nont-rien-a-voir-avec-le-terrorisme-musulman.html

Mais quand vont-elles enfin comprendre, toutes ces ordures, que plus on nous cache les noms et origines des tueurs (quand par ailleurs « on » étale volontiers un CV quasiment complet lorsqu’il s’agit, beaucoup plus rarement, d’un « sale français », surtout pour un égorgement) plus, automatiquement, nous pensons « encore l’islam » !

Toutes leurs roueries, inversions des faits, enfumages permanents… dès qu’il est question de la religion maudite et ses adeptes décérébrés, ne servent plus à grand-chose ; le troupeau d’autruches tendant à diminuer drastiquement au rythme des abus criminels de cette engeance sanguinaire « ne se sentant plus pisser » parce qu’une grande partie de nos élus ne sont que des couards, vendus à l’islam pour obéir aux ordres de ceux qui, en coulisses, tirent les ficelles dans l’unique but de peaufiner leur « société » de zombies devenus trop stupides pour réagir à l’insupportable.

Qu’ils fassent ce qu’ils veulent chez eux (quand c’est encore permis !), mais qu’ils cessent de vouloir nous imposer chez nous leur unique loi, ô combien rétrograde, visant à les maintenir dans leur abrutissement séculaire, via les lavages de cerveau dès la plus tendre enfance et la dangereuse consanguinité qui résulte de leurs stupides mariages « entre soi » !

Qu’ils retournent patauger chez eux, dans leur ignorance et leur haine de l’autre, d’où ils n’auraient jamais dû sortir… les meilleurs d’entre eux ayant su faire la différence entre la vraie civilisation et le maintien dans une servilité aveugle ne profitant qu’à ceux qui la professent haut et fort… tout en se gardant bien de la pratiquer eux-mêmes… tous ces faux-jetons internationaux de l’islam, aussi pourris que nos propres félons.

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Ce contenu a été publié dans HUMOUR ET DERISION. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

0 réponse à Aïd el-Kebir : l’apprentissage de l’égorgement bientôt obligatoire à l’école ?

  1. rabarabé dit :

    Je souhaite que les « vegans » se manifestent contre cette tuerie, histoire de savoir si ce sont juste les bons chrétiens qu’ils emmerdent.

    • BERNARD dit :

      Malheureusement les vegan sont comme les femen (en esprit bien sûr).
      Ca sert juste à quedalle mais au moins avec les femen on voit leurs seins c’est à peu près tout !

    • Mickdan dit :

      @rabarabé Tout a fait j’aimerais savoir si ils vont faire autant de zèle avec eux ces hypocrites !!

      • secotine dit :

        Non, la question leur a été posée : pourquoi ne s’attaquer qu’aux boucheries traditionnelles et épargner les boucheries halal: réponse : »ils sont assez discriminé comme ça, on ne va pas en rajouter une couche » !
        J’avais posé la même question aux anti corridas venus faire leur show sur la place du marché réponse : ça n’a rien à voir.
        les anti corridas d’hier ont rejoint les vegans d’aujourd’hui.

        • tinot henri dit :

          c’est la fin de notre France pourrie il aura fallut quarante ans ans pour en arriver là et qu’une bande de pourri qui ont tout fait pour que notre pays soit soit envahi par tous ces mécréants qui auront bien profité de tous les avantages possible que notre pays leur a donnés les politiques regretteront bientot ce qu’ils ont fait a nous le peuple Français ils auront aucun sentiment pour vous vous étes des mécréants comme moi méme j’étais fière d’étre Français je me suis rendu compte qu’il n’y a

    • Penelope dit :

      Rabarabé Vous rêvez pour cela il leur faudrait du courage et il est plus facile de s’en prendre à quelques commerçants.

      • Marie dit :

        Les vegans dont je fais partie déplorent que quelques illuminés s’en prennent à des boucheries. Répondre à la violence par la violence est stupide et inefficace. Cela dit , je ne permets pas de penser que je suis (nous sommes) lâche(s). Serait–ce comme vous le sous-entendez une forme d’humanité supérieure, voire de virilité, que de priver l’animal de sa vie à laquelle il tient ? Cela fait-il « bander » certains de voir se tordre un lapin sous la balle qui le tue (sic Président chasseurs) ?

      • gigi dit :

        A quel point de ruine notre pays est-ll arrivé pour devoir se vendre à la racaille saoudienne et qatarie ? Quel chantage exerce-t-elle sur nous ?
        Avec bien sûr la complicité des anglo-américains.

  2. JC.P. dit :

    Encore du très grand Josiane, mais la censure est, sans doute, passée par ici : + de 20000 vues de l’article et aucun commentaire! Vraiment?

  3. BERNARD dit :

    Oui exact, qu’ils fassent ce qu’lls veulent dans leur Oumma et professent leur culture et leur culte, tabassent et lapident leurs femmes égorgent qui ils veulent , franchement, j’en ai rien à cirer. (au contraire)
    Maintenant, les laisser nous imposer leur « culture… dslé je pars vomir ».. » chez nous, montre que nous faisons presque partie de leur Oumma maintenant.

  4. Allonzenfan dit :

    L’abattage rituel est contraire à la loi républicaine contre la souffrance animale. J’attends des autorités préfectorales françaises qu’elles l’interdisent désormais sans exception aucune : si elles ne le font pas, je les considèrerai comme complices actives de ces crimes et je les traiterai le moment venu comme les auteurs principaux !

  5. hathoriti dit :

    qu’ils aillent bouffer leur sable et qu’ils en crèvent !

  6. Johnny Wendigo dit :

    Et comme disait Jean Marie Le Pen: « Les Français vont ramper devant les musulmans dans la rue… » Exactement, interview au journal Le Monde du 19 avril 2003. Jean-Marie se lâche : « Le jour où nous aurons, en France, non plus 5 millions mais 25 millions de musulmans, ce sont eux qui commanderont. Et les Français raseront les murs, descendront des trottoirs en baissant les yeux.
    Quand ils ne le font pas, on leur dit ‘Qu’est-ce que tu as à me regarder comme ça, tu cherches la bagarre ?

    • Mjolnir dit :

      CA , ca n’arrivera jamais !
      Quitte a tout detruire , et nous avec.
      Certes il y en a qui rampent , meme de naissance , mais il y a aussi les autres…..
      Les muzz ne commenderont meme pas des ruines mais ne seront meme plus la pour le voir.

      • Kurt Lischka dit :

        Ces muzz sont la plupart d’ immondes lâches qui fuiraient comme des lapins face à une réaction violente du peuple .
        Ce sont des hyènes fortes en groupe mais en aucun cas des samourais
        Au lieu de se faire taper dessus ou suriner , pas mal de poltrons FDS capitulards et rampants, feraient bien de se rendre dans une coutellerie pour acheter des machettes ou wakisahi ou tanto même au risque de se faire gauler par la maréchaussée .

    • Daniel Boutonnet dit :

      Et notre « justice » (!) l’a condamné pour ces propos ! On est islamophile ou on ne l’est pas…

    • Joël dit :

      Aujourd’hui, ils ne posent même plus la question, ils égorgent direct.

    • wesh dit :

      c’est déjà le cas dans certains quartiers comme le mien ( de plus en plus nombreux ) .
      si vous avez le malheur de laisser trainer distraitement votre regard dans celui des racailles islamisées ( pléonasme) le débordement de haine n’est jamais loin … la semaine passée, dépassé dangereusement en voiture par deux petits imbéciles en scooter , je klaxonne … les deux s’arrêtent et me bloquent … invectives +++ … signe d’égorgement à mon égard !

  7. Pyrrhon dit :

    « l’Aïd el-Kebir ne serait-il pas, en réalité, un simple galop d’essai avant l’égorgement final de tous les mécréants ? »
    Mais voyons, c’est une évidence !

  8. socialodemerde dit :

    quelle horreur de voir ces pauvres bêtes souffrir de la sorte ,les français sont des abrutis ils ne bougent pas et acceptent toute cette barbarie ,oui nous allons être à genoux devant cette ISLAM DE MERDE et personne ne réagis je pense qu il est déjà trop tard vue que nous avons un ISLAMISTE A LA TETE DE LA FRANCE ,il fera rien pour sauver les français qui se font égorger comme ces pauvres moutons .MERCI RIPOSTE LAÏQUE POUR VOS INFORMATION .ces musulmans nous sortiront de chez nous et le veaux d

  9. Mjolnir dit :

    Sur RADIO-VICHY (inter) ce matin , les journalistes de s’emerveiller sur « l’encadrement » de cette charmante pratique de sauvages polluants , que l’on voudrait encadrer -au propre- parfois et « aid-er » souvent………………..

  10. PANDRE dit :

    C’est marrant, mais on ne voit personne, genre BB ou la fameuse asso L. 200 et des poussières, défendre la cause animale. Tient, tient, comme c’est bizarre. Et aucune plainte pour maltraitance envers les animaux. Tout celà est plus que louche. Si c’était des poules ou des cochons, alors là, il y aurait une levée de boucliers. Z’avez pas fini de nous prendre pour des idiots?

    • katastrov dit :

      Tous les ans BB dénonce ce scandale de leur barbarie.

      • Pussycat dit :

        Brigitte Bardot a dénoncé ces pratiques cette année comme d’habitude, j’ai entendu l’info sur RMC aux GG et bien sûr ils se foutent de sa gueule.

      • Aux Armes Citoyens dit :

        EXACT !!! Et ce sont les meRdias qui se chargent de la bâillonner.

    • Pierre dit :

      En France on a une loi qui stipule que l’abatage des animaux doit se faire avec étourdissement la loi c’est la loi aucune religion ne doit être au-dessus de la loi apparemment ce n’est pas le cas! Normal l’islam est supremacite ! C’est pour ça que cette religion est incompatible avec l’occ L’occident ! Cordialement

  11. Bônois dit :

    Josiane,
    Toi qui connais très bien l’islam car petite fille d’algérienne musulmane, en France l’aïd el kébir est très réglementé et encadré par l’Etat.Les moutons sont égorgés dans des abattoirs agréés avec vétérinaires et les moutons pour faire du méchoui, des brochettes et du couscous mouton sont délivrés sous contrôle stricte et sous célophane. Et les pauvres dindes et oies et autres bêtes sacrifiées à Noêl n’ont elles pas d’âmes?!N’y a-t-il pas d’égalité entres animaux sacrifiés ??!!

    • le Franc dit :

      tes salades pour pouvoir égorger librement chez Nous ne Nous regarde pas; ce que tu fais chez toi j’en ai rien à foutre du moment que c’est chez toi, en dehors du Block Europe, donc pas chez Nous……..

      • Dupond dit :

        le Franc
        Les gros animeaux ayant l’obligation d’etre abbatus en abattoir départemental sont assomés par pulsion électrique puis « saignés » et non pas égorgés (la bete meure sans se reveiller . En 1960 mon grand pere tuait ses cochons a la maison ,il ligotait le cochon et lui administrait un grand coup de « marlin » sur le front pour l’endormir puis le saignait (idem pour moutons)

    • Penelope dit :

      Benêt vous n’êtes qu’un affabulateur. Les oies et autres dindes (je ne parle pas de vos soeurs en momo le pédophile assassin) sont abattues selon des règles très strictes et font partie de nos traditions. Quant à vos moutons (je ne parle pas de vos frères en secte musulmane) ils sont égorgés à l’extérieur pour la plupart sans contrôle sanitaire. Je ne mange plus d’agneau pendant ce massacre j’attends un meilleur moment.

      • Philippe Mangé dit :

        Il n’empêche que l’affichage de l’abattage halal et de la taxe qui va avec n’est toujours pas étiqueté

      • Philippe Mangé dit :

        Raciste !

      • Penelope5 dit :

        Le benêt n’est pas seulement benêt il est l’exemple type d’un raisonnement plus que primaire lorsqu’on remet en cause sa prose. Et là à bout d’arguments il sort il révèle sa vraie nature. Je ne suis pas Juive mais je le regrette profondément tellement j’ai honte de faire de votre communauté dite « gauloise ». Dans le cochon tout est bon !

    • katastrov dit :

      T’as qu’à croire ! Nos oies et nos dindes ne sont pas égorgées vivantes.
      Crétin de Touque.

    • Jacques Barrio dit :

      Bônois, ton commentaire contient pas mal d’arguments farfelus et d’hypocrisie.Typique des mahométans et des gauchos trotskystes. Que fais-tu chez nous? Retournes-donc à Annaba au lieu de polluer ce site.

      • Aux Armes Citoyens dit :

        C’est un sous-marin, cette espèce d’envahisseur déguisé en FDS ou en P-N.
        C’est un muz, vous dis-je…

      • josiane Filio dit :

        @ Bônois, soit vous délirez, soit vous prenez vos désirs pour la réalité, mais je n’ai jamais dit que mon arrière-grand mère algérienne était coranique. J’ai simplement signalé qu’elle était algérienne, sans plus de précision ; je ne vois donc pas comment vous pouvez apprendre de moi des « choses intéressantes », à part que je déteste l’islam et suis décidée à le combattre, pour qu’il retourne d’où il vient (en enfer). Et si je n’ai pas honte de mes racines étrangères, je me sens Française à 100%

    • Aux Armes Citoyens dit :

      Ah bon, je ne savais pas que les abattoirs muz étaient strictement contrôlés.
      Vous êtes hors de la réalité. Mettez-vous un peu au parfum avec les assoc’ environnementales et animales et vous verrez si la réglementation est respectée.
      Les gouvernements précédents leur ont accordé l’autorisation d’abattre les bêtes selon leurs rites stupides, en cela, ils ont donné du poids à l’islam…

    • Aux Armes Citoyens dit :

      Encore un traître ou un coranique déguisé en traître…

      • Penelope5 dit :

        Le benêt et la légion mahomet créée par les traîtres de la rue Lauriston les centaines algériens qui la composaient étaient là pour cueillir des pâquerettes peut être ? Des milliers de personnes ont été assassinées par eux.

    • Aux Armes Citoyens dit :

      Depuis quand Josiane est une descendante de coranique ? C’est une P-N., rien à voir avec le sang et les origines coraniques !!!!

  12. John dit :

    Rejetons la secte islamique !!!!!!!!
    notre civilisation est grecque et romaine.
    Nous devons être fiers de notre culture historique
    et devons préserver l’héritage de nos ancêtres
    .

  13. brubru dit :

    2022, dernière chance ..

    • Regis31 dit :

      Beaucoup trop loin . Les bulots ne sont pas prêt à veauter différemment , ils sont encore plus loin de prendre les armes et défendre l avenir de leurs enfants . Ils sont déjà devenus des dhimmis. Interrogez autour de vous et vous verrez . DES LACHES QUE JE VOUS DIS.

  14. André dit :

    Je suis raciste parce que l’islamophobie c’est du racisme, c’est ce que m’a déclaré Emilie Joly, présidente donc 1000 euros d’amende et 4 mois de prison. Je suis raciste, mon héritier est un berbère. Je suis raciste sur un site algérien dont je connais l’admin, j’ai publié un commentaire le 02 août 2014,avec la photo mentionnée ci-dessus:

    http://ecrits.rigala.net/t13-assassinat-a-coup-de-crucifix

  15. annie dit :

    HS : depuis janvier, 60 suicides dans les prisons selon le décompte de l’administration. Si chaque cas est particulier dans ce domaine très délicat, il y a une chose qui est sûre : la violence extrême augmente partout dans la société française et pas d’associations pour dénoncer cela…

    • Aux Armes Citoyens dit :

      60 suicides de candidats aux 72000 vierges éternelles ?
      Si c’est ça, j’applaudis des deux mains et j’en redemande !

  16. Jill. dit :

    Ceux qui donnent ou approuvent cette monstruosité prétendent être français sans
    que cela gêne la bien-pensance.

  17. jEANNE dit :

    vOUS VOUS INDIGNEZ A JUSTE TITRE CONTRE CET FETE DE L’egorgement mais vous êtes aussi de ceux qui s’achètent un steack ou se font un barbecue avec des animaux égorgés dans des mêmes conditions dans « nos abattoirs » ……… !!!!!!!!!!

    • Penelope dit :

      Non et non il suffit de vérifier les abattoirs qui sont normaux et non vendus par les pouvoirs publics à la secte de momo le pédophile assassin et égorgeur patenté. L’état est le premier responsable en se vendant à cette secte. Cette pratique barbare est interdite dans beaucoup de pays sauf dans ce pays de collabos gauchos qu’est la France.

    • Jill. dit :

      Non la loi oblige à l’etourdissement des animaux
      avant l’abattage.

    • Briaut dit :

      Idiote et aveugle en plus…

      • jEANNE dit :

        avant de traiter les gens d’idiot ou d’aveugle vous feriez bien de vous renseigner un peu mieux sur les abattoirs « merveilleux » que nous avons en grande majorité …….

  18. André dit :

    Vous savez mais vous ne faites rien. Sur ma chaîne protégée, Google n’y a aucun pouvoir:
    https://gloria.tv/video/79t6sXxvS1yU1uCyJf1fLVFwY

  19. Cril17 dit :

    vu à la fenêtre twitter du salon beige :
    Ciel Défeq News ?

    @DefeqNews
    21 hil y a 21 heures
    Plus
    #LaMecque – Un coup de vent dévoile la supercherie : la #Kaaba n’est qu’un simple empilement de briques.
    #Allah serait-il islamophobe ?

    https://twitter.com/hashtag/LaMecque?src=hash

  20. Jacques Barrio dit :

    Merci Josiane Filio pour ce magnifique article.

  21. Le petit marseillais dit :

    Que sa vous plaise ou non les musulmans sont chez eux en France. Donc quittez la si vous êtes pas content!!

    • Danielle Moulins dit :

      Chez eux comme le coucou dans le nid des autres ? Chez eux pour détruire et piller, tel le Beau Modèle ? Chez eux comme le loup dans la bergerie ? Attention Momo le vent risque de tourner…

      • Aux Armes Citoyens dit :

        Oui, parce qu’en signant une pétition pour un couple de FDS qui vit dans la rue et pour lesquels les sces sociaux ne font rien, en lisant les commentaires, on peut constater que 75-80 % de ces commentaires font référence aux envahisseurs à qui tout est donné et accordé.
        Il y a une grogne générale qui enfle. Souhaitons que ça bouge avant la fin du quinquennat de maquereau-la-pédale.

    • nce en 2022 dit :

      vous n’avez aucun amour propre,vous avez eu votre independance et comme vous etes des bons a rien depuis que les pieds noirs ont ete chasses,vous etes venus chez vos anciens colonisateur ,vous etes des parasites tot ou tard ela sera pour vous le bateau ou le cercueil

      • zoé dit :

        Bien dit – ce sont des gens sans fierté, qui ne font que profiter des avantages qu’on leur alloue. Quelle idée aussi de leur donner plus de fric qu’à nos SDF. Vivement qu’on foute ce gouvernement en l’air en souhaitant qu’un homme ou une femme politique digne de ce nom prenne les rennes et fasse le ménage dans le chaos qu’est devenue la France.

    • Aux Armes Citoyens dit :

      Non, on n’est pas content, on est chez nous et eux doivent retourner chez eux !
      Ce n’est pas aux FDS mécontents de quitter la France, c’est aux envahisseurs de le faire !
      Sale traître ! Muz de mes 2 !
      La France est chrétienne et pas musulmane, donc, les muz remigrent chez eux, point final.

    • Aux Armes Citoyens dit :

      Le monde à l’envers : le traître que voilà demande aux autochtones de quitter leur propre pays, leur patrie !
      On aura tout vu !
      Sale traître !

    • wesh dit :

      la planète appartient à Allah et les musulmans y sont partout chez eux … on sait ! n’empêche qu’on les a boutés dehors plusieurs fois, de plusieurs régions au cours des siècles.

    • patphil dit :

      chez eux?
      et bien non, jamais!
      et souvenez vous que l’histoire a souvent montré que lorsque la dose est atteinte, les peuples se rebiffent et toujours violemment! la rémigration n’est pas une vue de l’esprit

    • Jill. dit :

      L’horreur islamique est incompatible avec les
      valeurs républicaines.

    • Jill. dit :

      Les pieds noirs se croyaient chez eux en Algérie,
      pays qu’ils avaient bâti, ils ont eu droit à la valise
      où le cercueil… En quoi votre légitimité sur notre
      sol est elle plus affirmée que la leur ? Les afro-
      maghrébins sont un véritable fléau.

      • Fifi dit :

        @Jill. Tout à fait. Et en plus, à la différence, les pieds-noirs ont été expulsés (et pour un certain nombre d’entre eux, massacrés) par le FLN alors qu’ils n’étaient pas violents contre les musulmans, ils ne les tuaient pas, ne les agressaient pas. Ce que je veux dire, c’est qu’il n’y avait en plus, à la différence, aucune raison pour qu’ils subissent autant de massacres et pour qu’ils se fassent expulsés, en dehors du simple fait que l’Algérie était française à l’époque.

      • Fifi dit :

        Quant à “La valise ou le cercueil”, ça a résumé totalement le choix cruel proposé aux pieds-noirs : quitter l’Algérie ou y mourir.

        Rien que pour le 5 juillet 1962, 3 mois et demi après le cessez-le-feu de la guerre d’Algérie, deux jours après la reconnaissance officielle de l’indépendance, quelques heures avant sa proclamation, il y a eu le massacre d’Oran à l’encontre de civils pieds noirs juifs et chrétiens français. Bilan rien que pour cette journée de massacres : 700 morts et disparus !

        • gigi dit :

          Les responsables de cette épuration ethnique anti- pieds noirs, sont à chercher du côté de l’ONU de la GB et des USA qui voyaient d’un mauvais oeil une France disposant de l’arme nucléaire et productrice de gaz et de pétrole.
          Ces puissances rivales ont toujours veillé à ce que nous ne leur passions pas devant. L’invasion en cours, encore elles.

      • Fifi dit :

        D’ailleurs, quand on connaît un peu l’histoire, la vraie, donc quand on voit ce qui s’est passé à telle période, la culpabilité que des idéologues veulent nous imprégner, ça ne peut pas fonctionner. Il y a eu en plus, les invasions arabo-musulmanes, dont au maghreb et dans le sud de l’Europe (avec tout ce qui a suivi comme l’esclavagisme ect).

        L’histoire est toujours modifiée par certains idéologues pour coller à l’idéologie du moment, mais l’histoire, la VRAIE, nous rappelle aux réalités…

      • Dupond dit :

        Jill.
        Les enfants de ceux qui ont chassé les PN sont chassés a leur tour et par leurs propres freres
        http://www.france24.com/fr/20170106-algerie-harragas-migrants-algeriens-mediterranee-clandestins-ue-europe

    • josiane Filio dit :

      Que dire de plus, sinon que « Le petit marseillais » a reçu le savon qu’il méritait !
      Fait pas bon nous provoquer sur ce site, coco ! Va donc faire tes prières et laisse nous entre gens civilisés.

    • René dit :

      Tu crois vraiment étiré chez toi ? Tu ne tarderas oas à comprendre que tu te trompes lourdement. Ça ca pleurer, chez les mousmées.

    • Dunois dit :

      Ca ne me plaît pas que les dégénérés de momo le pédé soient en France. Pour être français, il faut d’abord penser et ensuite, respecter la France. Aucun muzz ne peut correspendre à cela. Les muzz et l’islam ont ma haine (incommensurable). C’est pourquoi l’islam et tout ce qui est attaché à cette saleté sera éliminé. La maladie puante de l’islam sera éradiquée et par la force. Fallait pas commencer, les sous-humains !

  22. Aux Armes Citoyens dit :

    Chère Josiane, j’ai toujours plaisir à lire vos articles.
    Mais RL ne parle pas du projet pharaonesque de la plus grande mosquée (turque, celle-là) d’Europe qui doit voir le jour à Strasbourg très prochainement….
    Il y a une pétition qui circule, que j’ai tenté de faire circuler sur RL, pétition pour faire stopper cette hérésie.
    2, oui DEUX minarets diffuseront la prière par haut-parleur pour les 3000 (trois mille) musulmans qu’elle contiendra…
    On va se laisser islamiser et subir les appels ?!

  23. Le Français dit :

    Haha ! Voyons voyons! Décidément votre haine envers l’Islam n’a pas de limite. Vous ne voyez que ce qui est visible mais ignorez ce qu’on vous cache, ce qu’on fait en toute subtilité et de manière furtive. Vous n’êtes pas différents des moutons ou pire, des moutons avec des visières. Je ne vous dirai pas ce qui se cache, ce qu’on VOUS cache, vous les « nationalistes », je vous laisse dans votre ignorance, car c’est drôle de lire des articles pareils. Allez bonne fête, hein.

    • josiane Filio dit :

      Heureuse de vous amuser, monsieur le faux « français », qui êtes soit une taupe islamiste, soit une autruche incurablement aveugle, soit un planqué à l’étranger, soit encore un nanti vivant dans une tour d’ivoire bien sécurisée !
      En aucun cas un citoyen aimant son pays, donc souffrant de l’état dans lequel l’islam le transforme.
      Et effectivement ma haine de l’islam n’a pas de l’imite, entre lui et moi c’est la guerre !

      • Le Français dit :

        Une « taupe » bah voyons, vous êtes toujours dans l’extrême. Une « autruche », cela vous qualifie le mieux, un  » planqué à l’étranger  » je ne pense pas . Une personne incarcérée dans une tour, encore moins. Au contraire, je vois ce que vous ne voyez pas car vous êtes aveuglée par la haine et les médias.

        Je vous conseille d’élargir votre vision des choses car vous n’irez pas loin avec votre manière de raisonner. Si on peut appeler cela du raisonnement.
        A bon entendeur, je vous salue.

        • Fifi dit :

          @Le Français Je pense comme Josiane Filio : ceux qui pensent comme vous ne peuvent être que soit des « taupes islamistes » (donc des manipulateurs au service de leur idéologie) soit des « autruches ». Libre à vous de faire partie des autruches si vous n’êtes pas une taupe islamiste mais dans ce cas, pourquoi venez-vous sur ce site si vous préférez faire l’autruche ? Vous croyez que sur ce site vous allez trouver des potentielles « autruches » ? Quand on a les yeux bien ouverts, ils restent ouverts…

          • Philippe Mangé dit :

            ??????je n’ai pas compris !

          • Fifi dit :

            Je disais que « Le Français » se voilait la face (d’où le mot « autruche ») alors qu’il faisait comprendre que c’était Josiane Filio qui était aveugle et qui ne voyait que le « visible » alors que ce qui est visible, c’est déjà déjà ce qui est bien réel et irréfutable, ce que nous connaissons. Pour ce qui est « invisible », je ne nie pas que ça puisse exister car nous ne connaissons pas tout (tout n’est pas « visible ») mais Josiane Filio parlait des égorgements rituels des moutons par des musulmans…

          • Fifi dit :

            …qui les achètent pour cela. Et il est évident que ça amène les musulmans qui font cela à s’habituer à la pratique de l’égorgement, à la violence en général, au sang, au couteau, car QUI peut supporter, sans vomir ou s’évanouir, de voir un animal, innocent, quel qu’il soit, se faire égorger en dehors des psychopathes ?

        • josiane Filio dit :

          Merci bien l’ersatz de français, mais je n’échangerais pas ma vision des choses et mon raisonnement pour les vôtres, même pour tout l’or du monde.

        • Jehan dit :

          Rejoindre lhttps://www.pluralist.com/posts/1824-millennial-couple-bikes-near-isis-territory-thinking-humans-are-kind-and-gets-killeda discussion…

        • Penelope dit :

          Et vous le pseudo français que voyez vous nous ne voyons pas ? Votre commentaire insipide et stupide demanderait à être développé bien sûr si avec votre QI de ver de terre vous en êtes capable. CQFD. Vous êtes un nul de chez nuĺlissime.

          • Philippe Mangé dit :

            Pénélope à un QI ?

          • Penelope dit :

            Pas la peine de répondre à ver de terre mangé par la gangrenée islamo comptable. LOL le bouffé.

          • Penelope5 dit :

            La pseudo PÉNÉLOPE ci-dessus n’est pas la vraie Pénélope facile de le constater au vu de son commentaire !

          • Penelope5 dit :

            Certainement supérieur au votre et surtout en meilleur état vu votre âge.

          • Caughnawaga dit :

            Il ne voit rien du tout c juste pour nous faire parler. Ce qu’il y a en-dessous on le sait ils veulent conquérir le monde mais ça on le sait. Et pour donner koi en échange, leurs sciences de haute technologie, leurs avancées en médecine, leurs innombrables inventions.

            À part de boire de la pisse de chameau je vois pas ce qu’ils ont à nous offrir.

        • Pierre Lesincère dit :

          Tu perds ton temps gugusse, ta prose est claire comme de l’eau de roche, mais son fond sans le caca de chameau, comme ton Allah cacabar et son pote le barbare ; ton « bon exemple »…

          Allez hop, au lit et n’oublies pas ton suppositoire. Et si tu n’en as plus, mets-y une banane, mais pas trop mure…

      • JC.P. dit :

        Ma haine de cette secte, appelée islam est aussi incommensurable . Bravo josiane. Total soutien

    • Pierre dit :

      Le français ? Haha ! Vous voulez dire Mouloud ! Qui croyez vous tromper. Oh, je suis bien sûr que vous aimeriez en être, un Frančais, mais en prenant notre place. Ne rêvez pas trop, votre réveil sera très, très douloureux.

      • Le Français dit :

        Je ne trompe personne, je dis seulement ce qui est vrai, si vous avez une autre vision des choses, vous en êtes libre, mais sachez que vous êtes manipulé et ignorant au possible.Néanmoins c’était bien drôle de lire vos commentaires pleins de fausseté et de mauvaise foi, en espérant qu’un jour Dieu vous ouvre les yeux et le coeur.
        Ps: la provocation ne m’atteint pas car dans un acte désespèré de justification et d’argumentation vous vous laissez emporter par la provocation. Paix sur vous.

        • Penelope5 dit :

          Le français se la joue grand sage qui a vu la lumière de dieu et qui lui a donc permis d’atteindre la sérénité dans sa révélation ! Que vient il donc faire sur RL commenter un article sur le fanatisme musulman si étranger à nos us et coutumes civilisés ?

  24. wesh dit :

    oui oui pas dégoutés par le sang qui pisse de la gorge fendue d’un mouton … mais dégouté par le cochon ( vivant, mort, à manger, à transporter , … ) et dégoutés par les chiens ( de plus en plus de mal à sortir son chien en rue sans se faire regarder haineusement, voire insulté ! )

    je vis dans un de ces quartiers, j’vous jure !!

    • gigi dit :

      qu’attendez-vous pour le quitter ? Vous voulez finir comme un de ces moutons ?

    • peplum dit :

      § 1688 :
      Ibn’Omar a dit : « J’ai entendu le Messager d’Allah dire : « Quiconque acquiert un chien, sauf si c’est pour la chasse ou pour garder le bétail, verra la récompense de ses bonnes actions diminuer chaque jour de deux qirâts. »  »
      § 1689 :
      D’après Abou Houraïra, le Messager d’Allah a dit : « Quiconque retient un chien verra la récompense de ses bonnes actions diminuer chaque jour d’une mesure, sauf s’il s’agit d’un chien pour garder les champs ou le bétail. »

  25. patphil dit :

    oui, si des foules avaient suivi …
    la passivité des gens est ahurissantes, ils attendent d’avoir une victime dans leur famille pour réagir?

    • dom dit :

      Oui ! on se pose tous la question ? et encore s’ils avaient un mort dans leur famille , ils feraient peut-être une marche blanche , des fleurs et des bougies … De nos jours , un chômeur à tout intérêt à se lancer dans un de ces métiers car c’est pas près de s’arrêter avec la connerie Française !

  26. Av 75.. dit :

    Comme vous avez raison et combiwn j’aime voa articles..Oui car ègorgèr un mouton ou un humain qui plus est Chretien ou Juif ou mème pas il n’y a qù’un petit pas..tout petit pas et habitiè dès le plus jeune àge, d »ailleurs de plus en plus d’atrocitès sur chien animal impur! et chat..èviscères brulè vif etc et j’y vois là le signe disons la montèe du mal, de la gangrène.
    Je suis Fn chrètienne et rèsistante faisons une marche hurlons le refus de cette immonde s..

  27. Av 75.. dit :

    Et ne vous fiez pas à leur pseudo gentullesse , mres voisins charmants , serviables et travaillant ce matin la femme en Niqhab car leur saletè de fete pour Rsmadan pareil et lui djelaba blanche..
    Ceux là les moins stupides mais pas nos amis

  28. Alice dit :

    Madame Filio, votre article si juste attise ma haine et ma colère…ce matin en partant travailler, c’était le folklore dans les rues, bonnes femmes déguisées plus que d’habitude, gamines foulardées et gamins en copié/collé sur leur père…impuissante au volant de ma voiture, je voulais pourtant faire des photos mais impossible…je n’ai plus qu’un rêve, voir se balancer au bout d’une corde tous les politiciens français qui orchestrent l’islamisation de notre belle France…

  29. eric delaitre dit :

    Si je ne suis pas en opposition avec l’auteur, il est clair que comme de toutes façons il est impossible de s’exprimer à propos de ce sujet, comme bien d’autres, ça ne fera que progresser avec la complicité des médias, qu’est ce qui pourrait bien empêcher ça ? Rien, on peut encore pour l’instant communiquer mais pas garanti que ça dure encore, et comme ça ne peut pas sortir d’ici, que faire,, la parole est absolument verrouillée à double tour. A part descendre dans les rues ?

  30. Fifi dit :

    Pour la question de l’égorgement des moutons, l’étourdissement devrait être obligatoire (et en plus, il faut être sûr que l’animal soit bien étourdi juste avant sa mort). Et AUCUNE personne autre que des « professionnels » formés pour cela ne devraient pratiquer l’égorgement sur des moutons car ça amène à créer des psychopathes habitués au sang (voir qui finissent par devenir assoiffés de sang).
    « Aldo Sterone : Egorger des moutons devant des enfants.. » https://www.youtube.com/watch?v=5QSOFPYh8rw

  31. Fifi dit :

    Correction sur mon message : « devrait »

  32. Fifi dit :

    De plus, les caméras devraient être obligatoires dans les abattoirs…
    Ca me paraîtrait être le minimum du minimum donc il faudrait :
    – l’étourdissement préalable sûr et certain avant la mort de l’animal qui doit être effectuée juste après qu’il ait été étourdi,
    – des professionnels bien formés pour étourdir correctement tous les animaux,
    – et la vidéosurveillance obligatoire dans tous les abattoirs.

  33. DUFAITREZ dit :

    Quand l’égorgement devient un « jeu d’enfant » ! Quand d’autres jouent à la Poupée !
    Comme les pseudo Lois sur la laïcité ne servent à rien, Osons la Sainte Santé, qui, comme l’Ecologie imbécile, motivent les foules…
    Muzz et Juifs boufferont comme tout le Monde, les animaux respectés.

  34. Penelope dit :

    Une précision qui a son importance à l’époque de momo le pédophile assassin et égorgeur patenté c’étaient les chameaux et de plus en plus les cafres qui étaient égorgés. Foin de moutons.

  35. gigi dit :

    Nous nous réunissons sous un sapin décoré pour Noël, eux ils se réjouissent de flots de sang.
    Des barbares, l’égorgement fait partie de leur identité.
    Ils considèrent que la plus belle fête, c’est de se réunir au bled, en famille, pour mettre à mort ces pauvres bêtes. C’est un sommet de réjouissance.
    Les musulmans sont écoeurants de cruauté, de vulgarité.
    Ils ne font pas partie de notre monde.

  36. azerty dit :

    Ce deviendra obligatoire quand la pratique de l’égorgement du « mécréant » sera systamétique ce qui ne va pas tarder.

  37. Pierre Lesincère dit :

    Bravo pour cet excellent article !

    Certains qualifient l’abattage halal de « honteux ». Eh bien non, ce n’est pas simplement « honteux », c’est CRAPULEUX et indigne de toute humanité. Un bovin agonise dans la pire douleur pendant un quart d’heure.

    Et dire que nos autorités encouragent l’abattage halal, cette coutume monstrueuse et barbare !

    C’est une honte pour toute l’humanité.

    Mais qu’attendons-nous pour chasser l’islam, ses valets et ses collabos hors de nos terres ?

    • denis dit :

      Oui qu’attendons-nous? Le Messie ,un homme providentiel? Dites-nous que faire si vous avez un début de solution Notez, cependant ,que je partage entièrement votre point de vue ;

  38. Louise dit :

    Bravo, Josiane. Vous frappez très juste. En tout cas les choses sont claires. Ces gens ne s’intégreront jamais. Qu’ils gardent leur barbarie, leur haine des femmes et des non musulmans, leur cruauté, mais chez eux. Ils n’ont rien à faire dans nos villes et nos campagnes, qu’ils souillent de leur répugnance. Ces gens ont 14 siécles de retard … Et bizarrement cela correspond à l’apparition de leur stupide religion alors qu’auparavant la culture arabe faisait la part belle aux femmes.

  39. Victor dit :

    Merci pour cet article. Vous dites ce que pensent tous les Français en dehors de quelques grand malades masochistes qui rêvent de se faire égorger ou violer, et de voyous qui profitent pécuniairement de la situation (associations, ONG se livrant au trafic d’humains, journaleux qui commencent à réflèchir, politiciens soumis aux oligarques et grassement payés par eux) . Non, les Français ne veulent pas de ces barbares chez eux et les chasseront comme ils le méritent .

  40. René dit :

    Certains oublient que nous aussi nous avons des couteaux. Nous pourrions bien nous en servir si nécessaire. Et pas lâchement, de dos, en s’en prenant aux isolés, aux enfants, ou aux adolescentes. On oublie facilement que les Feançais et les Françaises sont des guerriers.

  41. Lys dit :

    Pauvre France j’ai honte de cette tolérance à ces pratiques monstrueuses, d’un autre monde sans âme,… ignoble et c’est peu dire.

  42. Lys dit :

    Sans âme, sans intelligence, sans instructions, …même à l’âge de pierre quand on tuait un animal c’était pour survivre.
    Dieu n’est pas dans cet acte barbare sans fondement religieux.

  43. Thierry Couvret dit :

    Il y a quelques années j’avais été contacté par une opposante à la corrida.

    Je lui avais demandé si son association comptait s’attaquer à la pratique infiniment plus cruelle de l’Aïd; ce à quoi elle me répondit qu’elle n’osait pas le faire de peur d’être traitée de raciste.

    C’était il y a plus de dix ans !!! …..

  44. Seb1974 dit :

    Une amie à moi a eu la délicieuse surprise de retrouvé son linge au balcon tout souillé de sang après l’egorgement rituel du mouton par ses abrutis de voisins du haut, et c’était en Lorraine il y a une paire d’années. Rien ne change, pauvre France..

  45. Spipou dit :

    « Si Christine avait été suivie, dès le lendemain de son procès, par des centaines de milliers de Français descendant dans les rues pour protester… »

    Ca n’a pas été le cas, c’est bien là le problème.

  46. denis dit :

    Comme disait Coluche dans un de ses sketches : « Ah oui! Tout petit,déjà » C’est malheureusement tellement vrai et çà se vérifie aujourd’hui avec ce rite barbare. ..Bande de salopards ,allez faire çà ailleurs

  47. saurer dit :

    L’horreur absolue. Tous ces cafards, si petits, déjà entrainés à égorger de pauvres animaux. Quelle Infâme saloperie cette religion maudite. Il faudrait tout éradiquer. qu’il n’en reste pas un seul, ni une seule, grands et petits, tout doit y passer !!…

  48. Le petit marseillais dit :

    Que sa vous plaise ou non les musulmans sont chez eux en France. Donc si vous êtes pas content quittez la.

  49. 35 PLUS 16 EGAL 51 EN 2022 dit :

    virons toute cette merde

  50. Clamp dit :

    « ni même des tueries de la tauromachie… qui n’ont rien à voir, [ ni en nombre ] ni en cruauté gratuite, avec les massacres islamiques annuels ». J’aime bien cet article, mais ça c’est une énormité, pour ne pas dire une foutaise. Quitte à faire écrire un article contre l’égorgement des moutons qui prétend se soucier de leur bien être, autant choisir un auteur qui y est réellement sensible. Là on n’y croit pas une seconde, ça dévalorise tout l’argument. Le supplice des taureaux n’a pas d’équivalent

  51. Le petit marseillais dit :

    Fifi pour ta gouverne dans 1 corrida ya 5 ou 6 taureaux qui sont massacrés. Sans compter les veaux et vachettes qui sont tués par des enfants de 12 à 15 ans.

  52. Le petit marseillais dit :

    Des futurs toreador qui s’entraînent à la mise à mort des bêtes. On appelle ça des novillades dans le milieu de la tauraumachie.

  53. aguirre dit :

    A la comparaison aïd – corrida, il conviendrait d’ajouter Bataclan, qui est une référence en matière de dégueulasserie islamique.

  54. Franc dit :

    tauromachie induite lors de l occupation « mauresque » non?

  55. FREYNET Noémie dit :

    Les soldats serbes qui ont sévi en Croatie et Bosnie témoignaient que leurs supérieurs les entraînaient à égorger des cochons.

  56. Fragglenemo dit :

    il est évident que cette sauvagerie criminelle qui se voudrait régi dans le cadre d une religion n est rien d autre qu une « formation « à tuer le vivant , les animaux ainsi tués sont matière à banalisation de la mort dans une première étape du passage à l acte envers des etres humains , bcp d articles parlent du parcours des pires serials killers et à leurs lien à la cruauté animale dans l enfance https://m.huffingtonpost.fr/laurent-begue/violence-extreme-animale_b_3154511.html ,

  57. Emile dit :

    La « civilation arabo-musulmane « ( peut on parler de civilisation ??? ) dans toute sa splendeur….
    En occident , nos très lointains ancêtres ont pu faire des choses semblables…il y a très très longtemps
    On a encore par-ci par-là des coutumes locales qui révèlent ce que nous sommes : des mammifères prédateurs …
    Mais eux en sont encore au néolithique et ne semblent pas désireux d’en sortir….

  58. Le petit marseillais dit :

    Avec plaisir madame Labbé

  59. Fifi dit :

    J’oublie aussi que pour la fête de l’Aïd, il n’y a pas que les 100 000 moutons égorgés dont ce chiffre se base sur les moutons égorgés en non clandestinité parce qu’il y a aussi les moutons égorgés en toute clandestinité…

    Les associations de défense des animaux ont beaucoup de travail dans cette période car elles recherchent les moutons destinés à l’égorgement, dans la clandestinité…

  60. Fifi dit :

    Les assoCorbeil-Essonnes (91) : un mouton qui devait être sacrifié pour célébrer l’Aïd el-Kébir retrouvé dans un local poubelle http://www.fdesouche.com/1064589-corbeil-essonnes-91-un-mouton-qui-devait-etre-sacrifie-pour-celebrer-laid-el-kebir-retrouve-dans-un-local-poubelle
    Les moutons qui sont achetés par les musulmans, particuliers, pour qu’ils les égorgent, dans la clandestinité sont forcément considérés comme des choses, donc ils ne leur donnent pas à manger ni à boire et les mettent…

  61. Fifi dit :

    (suite)…dans des endroits pourris…

    Cette photo de ce mouton destiné à l’égorgement sur Fdesouche fait mal au coeur…
    http://www.fdesouche.com/miniatures/620×400/1064589.jpg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *